05 avril 2015

girly style !

3191 - "Entre filles, pas de concession !" 

... Fessée, oui, mais avec un peu de sexe en plus, histoire de vérifier (d'un index inquisiteur) si la correction fait de l'effet...

Évidemment que oui.

Et même si c'est "joué", la fessée est claquante à souhait.

Il me semble que c'est sans doute un de ces petits films en provenance de Nu-West qui doit dater comme beaucoup de leurs vidéos, des années 80. Le son, l'image, les filles et l'angle de vue.

C'est pile eux. Moi, en bon dévoyé, j'adore ça...

OK, je sais pour l'avoir déjà lu plusieurs fois que mes lectrices hétéros "pures et dures" détesteront et préfèrent voir de loin un homme s'occuper des culs de filles, mais bon on ne se refait pas et il faut avouer qu'il y a quand même quelques filles qui fessent décidément aussi très bien... Non ?

13 commentaires:

  1. "... lectrices hétéros "pures et dures" détesteront et préfèrent voir de loin un homme s'occuper des culs de filles..."
    Tout est dit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre beaucoup de fesseurs et amateurs homestay en géneral trouvons très excitante la fessée entre femmes.

      Supprimer
    2. C'est bien pour ça que j'ai fais ce post, avec une petite vidéo qui conjugue deux de mes fantasmes entre autres...

      Supprimer
  2. Bonjour Stan,

    Belle vidéo. Extraite de la fameuse Sté NuWest-Leda (?). Ces belles demoiselles ne se font pas de cadeaux entre elles. Wahou ! La miss fesseuse serait-elle J. Brooks ou Debra ? Ou une de ses sirènes fesseuses ?
    Charles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je ne suis pas un spécialiste, mais je reconnais le style, la grande pièce vide, le son pourri VHS et le look des années 80 des filles aussi bien pour les fringues que pour les coiffures improbables à la Bonnie Tyler...

      Supprimer
  3. CTrapp a bien raison. Même si parfois, faute de grives...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Charlène6/4/15 11:24

      Ne pas dire "fontaine, etc"... J'ai un jour (une nuit en fait) eu un jeu (enfin c'était au delà du jeu) de fessée avec une amie, après une discussion houleuse sur le sujet et c'était très bien, entre filles. C'est elle qui fessait. J'ai bien aimé, même si je préfère le relationnel H vs F, qui me convient meiux pour un tas de raisons...

      Supprimer
    2. ..."on fesse des merles" ?

      Supprimer
  4. Même si je suis bien d'accord avec vous Monsieur Stan sur la nécessité pour une jeune fille d'être punie par un fesseur pour la part "d'autorité paternel" qu'il faut à toute fessée, je n'en suis pas moins disposé à m'imaginé sur les genoux d'une fesseuse pour un autre genre de fessée, à la fois sévère et plaisante comme celle-ci. L'idée véhiculait est autre qu'une fesse par un homme mais plaisante je pense. En tout cas malgré l'ancienneté de la vidéo, elle n'en demeure pas moins attractive, la fesseuse semble sévère comme il faut mais aussi très joueuse ce qui rajoute du plaisir inavouable à la fessée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmmm... Avec les grosses fautes d'orthographe que vous faites, chère Estelle, gageons qu'une prof de français - qui serait amatrice de fesses de filles comme le sont les vôtres - saurait vous inculquer par la meilleure des méthodes les quelques préceptes grammaticaux qui vous font défaut et probablement oubliés, non ?

      Supprimer
    2. En effet, je pense qu'une telle leçon serait a même de corriger mon post.. mon orthographe ! Hum je m'imagine, les fesses rougies et chaudes contre le bois de ma chaise en train de faire une nouvelle dictée ou de copier des lignes sous la menace de la règle en cas de faute ! Trés joyeuse idée Monsieur

      Supprimer
  5. Le Coach8/4/15 16:35

    Il ne tiens qu'à vous Estelle de joindre l'utile à l'agréable ! Sauf si vous êtes dans un désert, un peu de persévérance vous permettra de trouver la personne qui vous conviendra pour corriger votre post... votre orthographe !

    C'est à cause de la chanson de Jean Ferrat "Concessions" que vous vous appelez Estelle ?

    Le Coach

    RépondreSupprimer
  6. Oui ben, j'aime bien les fessées femme/femme. Enfin quand il s'agit d'un petit "peak". C'est ce petit coté voyeur pervers qui est en moi. Une fessées homme femme c'est tellement banal voir lassant quand on n'est que le spectateur et non l'acteur.

    Cette vidéo est parfaitement choisie, c'est tout ce que j'aime. Comme le dit Estelle, sévère et plaisante à la fois. Ça se remarque au sourire épanouit qu'arbore la soumise après cette fessée. Oui moi je l'aime bien cette petite vidéo.

    Saskwash

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS