29 mai 2015

Trouver un bon fesseur ? facile...

3246 - "Oui, comment ?"

... Pas impossible que ce blog vous interpelle !

"Sens dessus dessous", ça s'appelle. Moi, la seule référence à Arnaud de Coudrée avec qui j'avais eu des mots pour son rapport à l'argent dans notre pratique (AdC faisait payer ses "sèvices" par les femmes qu'il honorait de sa science !) suffit pour me faire garder mes distances, le gars s'étant institué Grand Fesseur devant l'Éternel. (avant de le rejoindre il y a deux ans "des suites d'une longue maladie", comme on dit...)

Mais pas de procès d'intention envers la personne qui tient le blog. Le dernier article de Lucie, en date du 27 mai, "comment trouver un bon fesseur", faisant partie des questions que se posent souvent mes lectrices, je répercute...

L'expérience des autres a toujours un sens, évidemment...

4 commentaires:

  1. découvert grâce à vous et lu. Ainsi que les commentaires qu'il vous faisait en 2011, un peu offusqués, avant de rompre. On est un peu gêné par la quasi dévotion que voue la jeune femme qui fait le blog envers son fesseur disparu.

    Une sorte de gourou de la fessée, un "fesseur ultime" qui saurait mieux que les autres... Bizarre. mais pas du tout inintéressant pour ma part.

    En plus, je suis pas loin du Léman.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir mentionné mon blogue.

    Je sais que vous aviez eu des frictions avec Arnaud: c'est normal entre gens passionnés!

    RépondreSupprimer
  3. Bah, chère Lucie, relativisons tout ça. On sait tous que le net induit parfois des comportements à l'écrit qu'un dîner "live" autour d'une bonne table annulerait d'emblée.

    Et puis ce n'était pas très méchant non plus... Entre "passionnés", donc !

    RépondreSupprimer
  4. Charlène2/6/15 10:41

    De toute façon, on parle de la même chose. Avec des nuances. De rouge. C'est vrai qu'en lisant vos échanges, je suis gênée, ne me voyant pas payer pour recevoir une fessée, comme une consultation de psy, finalement. Mais peut-être sommes nous tous trèeeees malades, lol... ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS