01 mai 2015

"Vos papiers ?"

3228 - "Mais que fait la police ?" 

"Euh, elle t'encule ?"

J'ignore totalement qui a dessiné ça et d'où ça vient (il y a une signature que je ne déchiffre pas), c'est purement anecdotique mais l'image m'amuse, alors je la partage. Le texte est de moi...

Et comme on a parlé récemment de fessées en voiture, c'est une pièce de plus à verser au dossier...
Image © ?

3 commentaires:

Estelle a dit…

Une fessée plutôt qu'un PV .. hum je pense que j'y reflechirai à deux fois ^^ pour la suite, trés peu pour moi, étant en couple (sauf si mon ami joue le rôle de l'agent de police ^^) cela étant dit j'aime l'idée !

Charles a dit…

Bonjour Stan,

Pour son auteur, j'aurais proposé Kamitora mais le visage du personnage ne nous dit rien du style. Peut-être un auteur de l'ancienne BD "la poudre aux Rêves" des années 1995- 2000 (?). ?
Charles.

Zabelle a dit…

Jolie paire de fesses . Et jolie...enfin, tout est joli dans ce dessin.