01 mai 2015

"Vos papiers ?"

3228 - "Mais que fait la police ?" 

"Euh, elle t'encule ?"

J'ignore totalement qui a dessiné ça et d'où ça vient (il y a une signature que je ne déchiffre pas), c'est purement anecdotique mais l'image m'amuse, alors je la partage. Le texte est de moi...

Et comme on a parlé récemment de fessées en voiture, c'est une pièce de plus à verser au dossier...
Image © ?

3 commentaires:

  1. Une fessée plutôt qu'un PV .. hum je pense que j'y reflechirai à deux fois ^^ pour la suite, trés peu pour moi, étant en couple (sauf si mon ami joue le rôle de l'agent de police ^^) cela étant dit j'aime l'idée !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stan,

    Pour son auteur, j'aurais proposé Kamitora mais le visage du personnage ne nous dit rien du style. Peut-être un auteur de l'ancienne BD "la poudre aux Rêves" des années 1995- 2000 (?). ?
    Charles.

    RépondreSupprimer
  3. Jolie paire de fesses . Et jolie...enfin, tout est joli dans ce dessin.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS