Elle avait attendu une partie de la journée la punition évoquée quelques heures plus tôt, alors qu'elle s'était "mal comportée" dans ce restaurant sur la plage où ils déjeunaient, selon leur petite charte amoureuse tacite...
Rien de bien grave, mais la sanction était dans l'air. Il savait qu'elle avait besoin de cette menace en suspens et que tout le restant de la journée elle allait y penser, espérant et redoutant à la fois l'instant où ils regagneraient leur chambre et qu'il en fermerait soigneusement la porte avant de passer aux choses sérieuses... Lui se demandait parfois si elle ne préférait pas le trouble de l'attente à la punition proprement dite, tant elle se mordait les lèvres, anxieuse, mais au fond liquéfiée d'envies dans ces moments latents et délicieux.
Il lui avait dit la regardant droit dans les yeux tandis qu'ils en étaient au dessert quelque chose comme "attends un peu qu'on rentre et tu vas voir tes fesses !" d'une voix douce et posée.
Et ça avait suffit pour déclencher en elle ce malström de sensations troubles, d'autant qu'une fois la phrase dite, il était reparti dans une conversation classique sans plus évoquer la sanction qu'elle allait indubitablement recevoir...
Ils avaient établi la fessée comme un rituel, une façon de sanctionner ses manquements et ça leur procurait des sentiments étranges, autant punitifs qu'érotiques.
Et cette fois encore...
6 commentaires:
La fessée annoncée est délicieuse tant pour le fesseur que pour la punie. Sentir que l'échéance approche, l'évoquer incidemment de temps en temps, ou pas d'ailleurs, mais en étant conscient que l'autre y pense aussi... un must!
J'adore cette photo. on sent passer tellement de choses...
J'aime beaucoup cette photo là, parce que on la sent prise par des "gens normaux" et pas composée par un studio ou des pros labellisés "spanking", avec des filles irréelles toutes faites pareilles comme dans les magazines... Une femme normale, quoi...
L'attente, moment délicieux entre tous, ou les pensées contradictoires s’emmêlent ou le corps s'en mêle
Gosh my husband who is 30 years my senior did that to me many times on the upper thights I never never got the TLC she got afterwards.
J’adore la photo le récit aussi qui sont tous deux troublants et excitants. On s’imagine aisément à la place de la jeune femme dans l’attente entre envie, appréhension, trouble .... J’ai mordu ma lèvre inférieure tout le temps du récit. C’est toujours un vif plaisir de vous lire ou relire cher Stan!
Enregistrer un commentaire