26 juin 2015

Coups de soleil ?

3261 - "le temps des vacances..."

Quand vient la période des vacances, est-il plus compliqué pour vous les filles qui pratiquez notre "loisir" de dissimuler vos rougeurs  au lendemain d'une bonne fessée ? Et puis avec ces chaleurs, les fenêtres ouvertes vous posent-elles problème ?

C'est que ça fait du bruit, tout ça !

Piscine, jupes courtes, plages bondées et maillots de bain échancrés...

On imagine bien que ça va devenir difficile pour vous de vous cacher à moins de le revendiquer carrément. Après tout, ce sont les autres que ça peut gêner le plus, non  ?

Alors, vos petits secrets de dissimulatrices ?
Dessin © ?

5 commentaires:

  1. Après une fessée qu'il concentre sur le cul et pas "autour", c'est du coup forcément le short ou le bermuda.

    Mais après tout, ça s'estompe assez vite (du moins pour moi) et en quelques heures il n'y a plus une trace, excepté parfois un bleu microscopique qui pourrait avoir été présent pour tout autre chose qu'une fessée.

    Ou alors c'est Monsieur qui ne fesse pas assez fort ?

    RépondreSupprimer
  2. Unefillequipasse27/6/15 15:23

    Tiens c'est marrant ce dessin un peu disproportionné. Je ne marque pas beaucoup sur la durée et les traces s'estompent aussi vite qu'elles m'ont rougi les fesses. J'avoue ne pas être très chaude à l'idée qu'on connaisse rien que d'un regard les détails de ma vie intime et mon "infortune", mais mon mari s'en amuse quand il voit qu'il subsiste de petites marques et que je suis sur la plage avec les enfants. la digne mère de famille y perd un peu de sa superbe. mais après tout, les autres n'ont qu'à pas regarder mes fesses !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Stan,

    Pour l'auteur, je pense au dessinateur japonais Kamitora. Mais cela peut être également un auteur de manga (dont je ne suis pas fan du tout.). A vérifier. (peut-être MamieCharlotte nous en dira plus ?)
    Charles.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne crois pas que ce soit Kamitora dont je connais un peu le style, certes proche. mais au fond beaucoup de gens dessinent de la même façon, et ce style manga n'en a pas vraiment. De style...

    RépondreSupprimer
  5. c'est assez excitant de penser que les personnes qui nous entourent peuvent deviner les tourments que connaissent mes fesses...mais c'est quasi impossible car moi aussi je dérougis assez vite....dommage!

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS