08 juin 2015

Faut ce qu'il faut, non ?

3252 - "Ne rien laisser passer !"

Une insolente ? À peine entré dans son appartement en revenant de notre déjeuner au restaurant, les choses vont très vite. Il y a près de deux heures qu'elle me provoque sciemment, tentant de me faire sortir de mes gonds en éprouvant mon self-control. Bref, la quarantaine passée, elle se conduit comme une gamine capricieuse qui cherche la fessée...

Ce serait dommage de la décevoir.

Tout travail méritant salaire, je ne laisse pas passer l'occasion. Après l'avoir empoignée et baissé jeans et petite culotte d'une seule main, la laissant suffoquer devant ma détermination, je la bascule en travers de mon genou pour lui infliger immédiatement une longue claquée sonore sans tenir compte de ses plaintes ni des fenêtres grandes ouvertes de ce début d'été...

En entendant l'écho des claques crépiter sur son cul nu, même sans voir la scène, je crois que ses voisins n'auront aucun doute. J'imagine avec un petit sourire pervers sa tête quand elle les croisera dans l'escalier ou l'ascenseur, au cours des jours à venir...

... Oui, je suis aussi un salaud !

Mais je crois bien qu'elle adore ça !

23 commentaires:

  1. Charlène8/6/15 14:58

    Très jolie photo, moins artificielle que bien d'autres, il y a un côté réaliste avec de "vraies personnes" sur cette image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Charlene: Oui. Y compris une culotte quand même très très moche. Mais c'est vrai qu'on sent bien que c'est une photo d'amateurs.

      Au sens littéral du mot.

      Supprimer
    2. Oui ben en parlant de petites culottes moches, la nana d'un post précédent avec sa culotte panthère, perso, je trouve qu'elle en méritait une rien que pour oser porter une horreur pareille.

      Supprimer
    3. Nous sommes bien d'accord sur l’esthétisme de cette culotte !

      Supprimer
    4. jacqueline9/6/15 16:44

      oui stan cette culotte ne fait pas envie ! il n'y plus qu' une alternative......... la virer complétement et définitivement! ainsi que le jeans
      Jacqueline

      Supprimer
  2. J'adore cette image. je crois que si je pouvais me prendre en foto dans ces moments là, je ressemblerais à ça, échevelée, râleuse, baveuse, furieuse... Mais bien fessée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma foi, en ce moment j'aimerais assez faire des photos moi-même, si je trouve des volontaires (sans dévoiler le visage, évidemment) qui ont envie de poser pour moi... On en reparlera, parce que c'est un peu l'envie artistique du moment.

      Supprimer
  3. Ne jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans l'instant, surtout si c'est un plaisir si pervers soit-il!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une certitude. Mais pas toujours simple à mette en pratique...

      Supprimer
  4. On sent bien au travers de cette photo,(et que j'imagine)..la déculottée rapide du jean et de la culotte(vraiment très moche!!) en un seul geste, la rapiidité du bras qui empoigne, courbe..et la main qui s'abat rapidement, énergiquement, sur les fesses..
    Un fessée crépitente..comme j'aimerais en recevoir..
    Et quand on la cherche, on la trouve..n'est ce pas, Stan??...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans aucun doute, Ondine ! Il y a parfois des posts qui sont écrits de façon imaginaire mais qui peuvent résonner de façon troublante...

      Supprimer
    2. PS: oui, cette culotte n'est pas bien jolie... J'aime le blanc, le crème, le noir... Les tangas davantage que les petits bateaux. Mais c'est un peu de lingerie qui vite appelée à se retrouver à mi cuisses.

      Supprimer
  5. Ogreline8/6/15 21:46

    Je préfère nettement le texte du post à la photo. Je suis plus sensible aux mots qu'aux images....à moins que le texte me parle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez moi, l'image que j'utilise en illustration est souvent le point de départ de ce que je vais écrire ensuite. ça m'évoque de temps en temps des souvenirs ou ça me donne des envies. Et le texte ensuite "parle" à son tour à d'autres.

      Supprimer
  6. Jacqueline9/6/15 07:11

    bonjour Stan ; vous arrive t- il de pratiquez quelquefois de vrais féssée punitives lorsque le besoin se fait sentir ?

    Jacqueline


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est arrivé quelquefois, c'est le mot. Je dois d'ailleurs déjà l'avoir raconté dans ces pages. C'est vrai que quand le motif est réel et ressenti, c'est probablement encore plus intense. Mais la plupart du temps je suis davantage dans un "jeu" axé éros au final. Un partage mutuel où chacun apporte son envie, son histoire, qu'on mixe.

      En fait je suis très open, tout ça dépend tellement de la partenaire et de son état d'esprit que je ne veux pas faire de généralités non plus sur le sujet.

      Supprimer
    2. Stan au final vit la fessée à sa façon. Moi à la mienne, vous à la vôtre. Le tout est d'être avec les bonnes personnes et de ne pas se tromper de cible, ni de fantasme.

      C'est parfois proche, on parle fessées avec une dame et par de petits détails on peut soudain se rendre compte qu'on n'est pas sur la même longueur d'ondes, que nos préférences divergent...

      Avec la fessée, oui on marche sur un fil et il faut ne pas sortir de l'histoire pour des détails qui n'iraient pas dans le sens qu'on souhaite et casseraient la magie de l'instant...

      Supprimer
  7. Clarette9/6/15 12:55

    J'ai bien besoin d'une fessée comme ça, mais personne pour me la donner. Alors je me contente de rêver en me donnant du plaisir. C'est bien aussi.

    RépondreSupprimer
  8. Jacqueline9/6/15 16:54

    oui quand une féssée est bien méritée il faut qu'elle soit énergique et bien cuisante et que la personne s'en souvienne longtemps !

    Jacqueline

    RépondreSupprimer
  9. J'ai l'impression, Mike, que tu fais les mêm... EEEh ? D'ailleurs, ôtes-moi d'un doute ? C'est pas toi et... ?

    RépondreSupprimer
  10. Une lectrice qui sait prendre des photos...12/6/15 18:37

    Alors, vos photos de fessées persos ? ça avance ? J'aime bien l'idée et j'ai un polaroïd, si ça peut aider...

    RépondreSupprimer
  11. Unefillequipasse16/7/15 00:13

    Le parfum du vécu. Merci Stan. Pour tout...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS