06 juin 2015

Le meilleur moment !

3248 - "Instant de vérité"

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, à chaque fois, que ce soit pour la fesser ou pour la prendre, (ou les deux), le cœur bat fort !

Oui, "chaque fois", c'est comme la première fois...

11 commentaires:

  1. Amie proche6/6/15 21:24

    Ah, décidément, c'est comme ça que je vous aime. je vous reconnais bien là...

    RépondreSupprimer
  2. Très joli gif, vraiment.

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou, je découvre ce blog ce soir, perspicace je cherche un peu. Et je crois bien que. .. Qu'on se connait. Oh d'il y a longtemps... des années et des années...

    Mais quand même. Et je me dis que ces envies que j'ai depuis, c'est vous (toi) qui les a générées en m'en parlant jadis. mais sans le faire... Parce que je ne comprenais pas bien tout...

    Alors ça te parle ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le prénom est le vrai, (et avec un e) oui, ça me cause... ça fait euh... longtemps, c'est vrai. Mais quand on aime, on ne compte pas, n'est-ce pas ?

      Supprimer
    2. Charlène7/6/15 19:46

      Un vrai fan club féminin, hein Stan, Heureux homme !

      Supprimer
  4. Moi c'est mon entrecuisse, qui bat fort. Mais j'ai peut-être le coeur dans l'entrecuisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'essentiel n'est il pas d'avoir du cœur ? Peu importe l'endroit d'où il bat, n'est-ce pas ?

      Supprimer
  5. L'essentiel est d'avoir le coeur gonflé d'enthousiasme. :-)

    RépondreSupprimer
  6. Un cœur, et de l'enthousiasme !

    Question subsidiaire, quelle peut bien être la différence entre "romantique" et "romanesque", hein ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le romantique vit sa romance ... Le romanesque rêve sa romance

      Supprimer
    2. Haut les cuisses ! Haut les cœurs !
      (Romanesque me semble mieux convenir aux cœurs exaltés)

      Zabelle, vous en faites une définition personnelle là. :-)

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS