08 août 2015

Fessez aujourd'hui !

3276 - "... Ou demain !"

Mais fessez !

27 commentaires:

Stan/E. a dit…

Et tant pis pour ceux qui lisent "Parking Day", surtout s'ils n'ont pas de voiture !

Messire a dit…

Depuis des années je viens voir ce qui se passe sur vos pages. Vous êtes un beau groupe vos amies et vous! Pour une fois les femmes s'expriment. C'est ce que j'aime. Les commentaires sont respectueux et drôles aussi parfois! Belle réussite, bravo!

Stan/E. a dit…

Je ne crois pas que nous soyons un groupe au sens du mot. Tout au plus des personnes qui passent s'expriment, certaines régulièrement, d'autres de temps en temps et d'autres jamais.

Alors oui, je connais réellement quelques personnes, rencontrées au fil des ans, d'un café, voir plus si affinités (?), c'est vrai et bien normal depuis dix ans que ça blogue ici, mais la très grande majorité m'est totalement inconnue derrière l'opacité des pseudos.

Quand au fait que les femmes s'expriment, c'est peut-être en raison d'un contenu ouvert et de la façon d'en parler, je crois. On ne fait pas dans l’abatage et le sordide, mais on redonne un côté fun et humour aussi à cette passion érotique trouble qui rassemble des hommes et des femmes, parfois rassurés de lire ici qu'ils ne sont pas seuls avec leur fantasme.

J'en sais même qui ont ainsi trouvé des réponses...

Charles. a dit…

Bonjour Stan,

Je suis tout à fait d'accord avec la 3è. partie de votre commentaire.
Grace à vous, on prend conscience que cette passion pour la fessée, fantasmée ou active, n'est pas unique mais diversement appréciée. Perso, j'apprécie le côté "Art et Fessée". Rires. En tout cas, merci, Sincèrement merci de nous permettre d'exprimer notre fantasme par nos commentaires. C'est extrêmement important quant on s'imagine être "anormal/e". D'ailleurs qu'y aurait -il d'anormal à éprouver ce fantasme de fessée.
Saluons votre travail de fourmi depuis bientôt dix ans. Comme le temps passe...
Bon WE à vous. Charles.

Odile a dit…

bonjour
Mon mari m'a souhaité un très bon spanking day avec 3 fessées, une en me levant une avant de partir au restaurant, et une dernière plus forte, j’en ressens encore les effets. Avant de me prendre dans ses bras et de……. Avoir les fesses toutes rouges toute la journée, quel bonheur Vraiment un très beau spanking day, j'ai déjà entouré la date l'année prochaine pour qu'il n'oublie pas, merci Monsieur Stan de nous avoir fait découvrir cette date

Stan/E. a dit…

J'espère bien que vous n'attendrez pas un an et cette date pour recommencer, quand même ! Si ?

valerie a dit…

Je merite la fessee

Madame a dit…

Moi aussi!

Ogreline a dit…

C'est dingue alors...moi aussi

Stan/E. a dit…

Celles qui méritent finissent toujours par la recevoir... Attention à vos fesses, mesdames !

Madame a dit…

Le club de celles qui mérite une fessée?

valerie a dit…

Je suis insolente et grossiere

Stan/E. a dit…

@Madame: je ne peux pas m'occuper de tout le monde, hein... Mais si je peux rendre service, je n'y manquerai pas...

Madame a dit…

Alerte! Alerte! Faute de conjugaison! SoS! SoS!
" qui méritENT une fessée"
Est-ce que ça en mérite une?

Stan/E. a dit…

@valerie (?): alors je ne sais pas qui vous êtes, mais je rappelle que je souhaite ici si on a envie de commenter, une sorte de dialogue entre nous toutes et tous, convivial si faire se peut.

Nous ne sommes pas ici dans un service de télégramme et je crains que vos réponses en deux mots ne semblent incongrues et pour tout dire ne ressemblent pas à des commentaires.

Ce sont trois ou quatre mots reliés à rien et si vous souhaitez participer, ce qui est vraiment facile ici, je vous engage à être un peu plus "avec nous" dans la discussion que de simplement parler dans le vide. Par avance merci...

Madame a dit…

Je suppose que Valérie sous- entendait qu'étant "insolente et grossière" elle en méritait une aussi!

Stan/E. a dit…

J'entends bien mais qu'y pouvons nous ? Je ne suis pas du tout là pour ça pour ma part... On peut pas être au four et au moulin, hein.

valerie a dit…

@ madame exactement vous etes aussi insolente et grossiere

Madame a dit…

Non moi, c 'est plutôt emmerdeuse et capricieuse!

Ogreline a dit…

Je comprends pas alors parce que je suis ni grossière, ni emmerdeuse, ni capricieuse et je mérite quand même une bonne fessée. Je me demande bien pourquoi du coup ?

Stan/E. a dit…

Les mystères des ambiguïtés de la femme, sans doute ?

Madame a dit…

Crâneuse !

Ogreline a dit…

Ha, bah emmerdeuse. Je confirme....rires

Kamalika a dit…

En résumé...Y'a de la fessée qui se perd !

Jacqueline a dit…

Quant à moi je suis pénible et assomme mon chéri avec mes bavardages
alors qu'il écoute ( enfin qu' il essaye! ) ses informations ,et lorsque nous faisons les courses je lui fait supporter de bien longues attentes dans les magazins , mon chéri est patient ...mais il a ses limites et la je le paye trés chérement sur la peau de mes fesses il n' attend le spanking day ! pour intervenir çà c'est sur !



valerie a dit…

@ madame vous l avez eu

Stan/E. a dit…

Juste un peu... Take care.