15 septembre 2017

Déclencher l'envie !

3364 - "Nose on the wall * !" *Nez au mur... 

Ce soir là, elle lui avait répondu au bout de quelques échanges de mails, un peu agacée qu'il tourne gentiment en rond avec ses réponses un peu "bateau" emplies de belles généralités sur le sujet, sans trop se mouiller, ni avancer suffisamment vite à son gré.

Alors, elle avait mis les pieds dans le plat.

Y aller direct avec lui, sans faux-semblants ! Au moins comme ça, aucune ambiguïté possible et pas d'erreur de casting ni de perte de temps avec un gars qui chercherait tout autre chose, ou ces trucs SM à base de gros godes dans le cul ("ah non ! ou alors un petit !") et de pinces à linge sur les seins qu'elle abhorrait ! Il allait comprendre à qui il avait affaire. La fessée, l'éducation anglaise, la discipline domestique, c'était son truc, même sans l'avoir vécu autrement qu'en fantasmes. Et rien d'autre, bordel !

"Ce que j'aime bien dans pas mal de vidéos de ton blog, c'est que la fessée est administrée sans pitié: l'homme maintient bien la femme et continue de la corriger avec confiance et autorité malgré ses protestations. (...) Moi, je fais de vraies bêtises de temps à autre qui mériteraient bien une bonne fessée ! 

Ah... Tu sais, j'ai décidé que la vie était trop courte pour attendre éternellement d'assouvir mon envie d'une vraie fessée administrée par un homme qui sait bien comment la donner !

(...) Oui, je veux vraiment vivre la scène de punition d'une vilaine fille, nez au coin après une fessée "on the knee", à main nue. Je supplie, il me sermonne et tient ma main, j'admets mes erreurs, je promets d'être sage... et je deviens très très excitée !"

Quand il avait reçu le message, il avait souri et relu plusieurs fois un peu suffoqué de l'audace, avant de lui répondre...

Nez au mur, hein ? Elle allait s'y retrouver, c'est sûr...
Image © Stan/E.

4 commentaires:

  1. Une vraie fessée disciplinaire. Voilà une jeune fille qui sait ce qu'elle veut.

    RépondreSupprimer
  2. La vilaine ne manque jamais d'imagination lorsqu'elle sait ce qu'elle veut! Cela doit faire parti de leur ADN!

    RépondreSupprimer
  3. Elle a raison cette jeune dame...la vie est trop courte pour éternellement attendre d assouvir ses envies, ses fantasmes.
    Et, non, je ne dirais pas à quoi je pense là...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS