16 septembre 2017

Susana reçoit une fessée !

3365 - "Tu me tues, Sue !"

C'est une (petite) fessée de cinéma dans "Me estás matando Susana" un film mexicain (autant dire qu'on n'a pas du le voir dans nos contrées) de Roberto Sneider datant de 2016 dans lequel la ravissante Verónica Echegui se retrouve les fesses à l'air (bon c'est soft, on voit peu...) de Gael García Bernal 

Bernal joue le rôle d'Eligio, acteur (!) plutôt médiocre mais charismatique, qui passe son temps à faire la fête.

Ce qui fait qu'un beau jour en rentrant chez lui, le gars découvre que sa femme Susana est partie sans un seul mot d’explication. Il part à sa recherche et il se rend compte, en parlant avec les gens, que tout n’allait pas aussi bien qu’il le pensait. Au bout de quelques mois de recherches, Eligio découvre que Susana est allée à l’université d’une petite ville du centre des USA.

Il part la chercher, furieux et dès son arrivée à l’improviste, énervé et impulsif, il est confronté à la société rigide et pleine de préjugés de l’Iowa....D'où la fessée, du coup ? Ben oui, il est furieux. Discipline domestique, toujours !

1 commentaire:

  1. La scène comme les interprètes sont absolument charmants ! La demoiselle est encore un peu indocile, et aura sans doute besoin d'autres reprises en main. Merci pour cette pépite.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS