28 août 2017

Maître des couleurs !

3363 - “Caresser avec le crayon...“

Un dessin de fessée au trait noir, juste un contour, prête à toutes les interprétations en couleurs, hein... Dave Wolfe a donné la sienne de sa propre image, un peu kitsch sans doute.

Je crois que découvrir ce genre de culotte me ferait fuir. Loin. Mais la pose est une de celles que je préfère. On the knee !

Dessin © Dave Wolfe

10 commentaires:

  1. Bonjour Stan,

    Visiblement la "Chaperone" voit rouge et n'a pas peur du Wolf(e). Petit jeu de mots...
    Les coloriages ? Chouette ! Ben mince ! les couleurs ne sont pas numérotées ? Tant pis...
    Le slip tacheté ? J'ai compris : c'est Jane à Paris !
    Rires. On reconnaît sa "patte". Excellent.
    Charles.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Stan
    Très heureuse de voir votre blog revivre. Le coloriage....ça me parle...ce dessin est très évocateur.
    Quand au spanking day...madame a beaucoup de chance. Je l envie....beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyez-vous (et de grâce ne dites pas bonjour ou bonsoir à chaque fois, c'est un tic de l'ami Charles qui se croit obligé...) chère Mi ange, ce sont souvent les commentaires que je lis et le dialogue que ça instaure entre passionnés qui me motive, depuis 11 ans que le blog existe. Bien évidemment, je suis mon premier lecteur mais c'est toujours plaisant de se savoir lu. Et apprécié.

      Madame a de la chance ? Moi aussi, de l'avoir rencontrée. Notre complicité dans la vie depuis un an maintenant va très au delà de la fessée, même si c'est une part importante de nous. Mais sachant l'une et l'autre (moi, donc) que la discipline domestique désormais présent au quotidien, ( et quand je dis au quotidien, c'est tous les jours) un "jeu de couple" que nous prenons elle et moi très au sérieux, c'est encore plus naturel et moins obsédant que dans la vie d'avant, quand ce n'étaient que des parenthèses discrètes... certes partagées, mais aussi éphémères et douloureuses.

      Et je ne parle pas des fesses de ces dames delicieuses qui ont eu l'obligeance de le confier leurs joli derrière pour de cuisantes déculottées..

      Supprimer
    2. Bonjour....Bonsoir....que voulez vous, je suis une vieille dame...(enfin....pas si vieille quand même mais ....),de cette génération où ...Et oui...toutes les dames passionnées de fessées n ont pas 20/25 ans.
      Ah...si j etais bien plus jeune, je partirai bien a l aventure chercher mon «fesseur»...moins facile pour nous, bien plus risqué. Mais j avoue, je regrette que mon ami prenne ça pour de la violence donc une forme de masochisme de ma part, et s y refuse donc totalement.Alors qu il ne s agit que d amour.
      C est pour ça que votre site compte autant pour moi...passionnée...sans pratiquer il me faut au moins vivre par procuration devant mon poste de televi...ah, non..devant mon portable
      Alors merci et au plaisir de vous lire.

      Supprimer
    3. Vous prêchez un convaincu. L'âge en soit n'est pas essentiel et mes 25 ans sont bien loin aussi. Les femmes de plus de 40 ans sont passionnantes... vraiment !

      Supprimer
  3. Dites, mon brave Stan,

    le fesseur en action ci-dessus est-ce mister Wolfe en train d'expérimenter une énième très classique position ? Très utile pour transmettre le frisson aux spectateurs ET spectatrices...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, il faudrait le demander à Dave himself. Mais je ne crois pas... si nous fessons dans nos vies respectives, on ne se filme pas. Quelques photos par contre proviennent de ma collection personnelles mais elles demeurent et resteront très anonymes...

      Supprimer
    2. Stanslover31/8/17 22:56

      merci mon chéri!

      Supprimer
  4. C'est très juste. Et j'approuve tout à fait.
    Comme le dit souvent la sagesse populaire: "pour vivre heureux, vivons cachés !".
    Charles.

    RépondreSupprimer
  5. Entièrement d'accord sur l'amour même ligne que vous. Et le mini clip en illustration est adorable.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS