26 décembre 2022

Regard et rimmel !

3545
 - 
"Tu peux te brosser !"

Ah, vous vouliez voir autre chose que des fessiers meurtris... ?  Observer le regard de la demoiselle au moment où ?

Bridget est une des filles qu'Ed Lee le fondateur californien de Nu-West disparu il y a quasi dix ans jour pour jour et qui a beaucoup apporté à la "cause" (sic), fesse avec allégresse à la brosse (j'en connais une qui frémit !) dans ce petit extrait concentré sur le regard. La vidéo entière sous un autre angle existe quelque part je crois même l'avoir déjà proposée ! (En fait cliquez sur "Ed Lee", plus haut, j'ai mis le lien)

C'est peu dire que rien n'est simulé, y compris le "F... You !" lancé par la brune avant que la punition ne se poursuive. Insolente... Bien fait !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

J adore le f*** you si naturel … tellement mérite … et tellement pleine de détermination .. je trouve messieurs que vous vous offusquiez de pas grand choses …

Baby Slone

Stan/E. a dit…

@chère BSL, si par mégarde vous vous égariez à prononcer la même chose dans les mêmes circonstances culières, nul doute que votre "Monsieur" vous en tiendrait probablement rigueur.

… Mais vous êtes sûrement d'une sagesse exemplaire !

Stan/E. a dit…

PS la vidéo entière en cliquant sur le lien "Ed Lee" première ligne du second paragraphe ! Poor Bridget !

Bella de Vnirfou a dit…

La jolie larme ! Et que ce monsieur est délicieusement méchant !
Pas de doute, c'est du vécu et du vrai cul.
La brosse... brrr !

Stan/E. a dit…

@Bella DV : Le redoutable Ed Lee a sévi entre 1980 et 2012, trente ans de fessées, il savait les donner.
Là c'est en 2006, sept ans avant qu'il ne nous quitte. Et "poor Bridget" s'en souvient sans doute !

(Ps: j'ai pris la liberté de vous lier dans les blogs qui me plaisent)

Bella de Vnirfou a dit…

Une sorte de pro de la fessée. Un bourreau des boules, à défaut des coeurs.
Oui, j'imagine qu'elle est encore un peu rouge à cet endroit, c'est-à-dire à l'envers.
(De quels blogs parlez-vous ? Ils m'intéresseraient peut-être...)

Stan/E. a dit…

@Bella: dans la colonne de gauche, vous avez des blogs en anglais et en français. Dont le vôtre !

Anonyme a dit…

Le F… you vient du coeur et je la comprends la petite il n’y va pas de main morte avec sa foutu brosse!
Intéressantes réactions à observer.
MademoiselleG

Stan/E. a dit…

J'ai regardé avec attention, j'aime assez sentir que la correction prend d'un coup enfin toute son ampleur, "on ne joue plus, mademoiselle !" Et je crois que je vais sévir en tentant la brosse un de ces jours.

Bien sûr il me faudra un motif, mais...