24 décembre 2022

Tumultueux retour de soirée !


3544
-
 "Marie dûment corrigée !"

Une fort plaisante petite vidéo offerte par "Spankmaster380" (ce nom !) avec Marie une belle demoiselle qui s'en prend une bonne "en revenant de soirée vers midi" (!), selon la légende... 

Et sûrement bourrée en plus ! Allez hop en cellule de dégrisement...

Ah... Y'a des gars qui savent y faire !

9 commentaires:

Bella de Vnirfou a dit…

Joli :)
Dommage, cependant, qu'on ne voie jamais le visage de cette femme. Lire la douleur et l'humiliation sur les traits de la personne fessée, c'est excitant...

Stan/E. a dit…

@Bella : je suis d'accord mais tout en comprenant les raisons de l'anonymat des gens su ces vidéos, ma frustration vient plutôt du "silence" entre eux, pas un mot d'échangé durant toute la séquence, ce qui me semble du coup bien "mécanique" !

Cette demoiselle a de jolies fesses par contre et j'aime bien la "féminité de sa chevelure" (sic) !

Anonyme a dit…

Je suis d’accord il n’y pas toujours de caresses entre plusieurs fessées mais l’échange et les réprimandes me manquent quelque peu cependant la vidéo bien qu’un peu “mécanique” est sympathique et plutôt excitante le cul de la bellle qui se pare de rouge et sa chevelure libre …
MademoiselleG

Anonyme a dit…

Chapeau à la demoiselle d avoir encaissé sans un cri … il n y va pas de main morte le vilain !

Stan/E. a dit…

"Pas de main morte" non, mais chère "anonyme" vous prenez le risque de vous retrouver dans la même situation si vous persistez à ne pas indiquer un minimum de pseudo ! On signe ses billets, please !

Stan/E. a dit…

@Bella, je vous trouve une vidéo plus parlante très vite !

Bella de Vnirfou a dit…

Vous êtes bien aimable :))

Stan/E. a dit…

Ah chère Bella, quand on peut rendre sévices ! (Sic)

Stan/E. a dit…

Au passage, je crois que je deviens fétichiste ! Car j'adore la culotte sous les collants… et d'ailleurs ces collants, c'est fou comme je trouve ça érotique, si on aime dépiauter une demoiselle comme on le ferait avec un lapin !