22 décembre 2022

Une si longue attente !


3543"En attendant Godot ?"

Quoi qu'ici ce serait plutôt "godée", du coup. Oublions Ionesco !

Est-ce pour une fessée ou une de ces pénétrations hasardeuses dont j'ai le secret désir que cette personne se met dans cette pose audacieuse délibérément ? Qui sait. 

Mais le profil est superbe et fi du décor, m'a donné envie d'une illustration simple avec juste un retroussement... et une attente. Qui se prolonge !

Dessin: "la longue attente !" © Stan/E. -2022

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh une trop longue attente peut être difficile même « cruelle » pour la demoiselle ! Surtout qu’il faut manger ou profiter pendant que c’est bien chaud^^. Très joli dessin parfois juste souligner le profil seulement troussé est tellement plus esthétique et excitant …
MademoiselleG

Anonyme a dit…

Cher monsieur, avez-vous de nouvelles photos de Noël, en particulier celles montrant des femmes fessées par Saint-Nicolas ou Krampus que vous pourriez publier?

Stan/E. a dit…

Cher(e) anonyme (?) (attention, pas de ça ici hein !…)

Je ne suis pas un fan absolu des images de Noël, vous savez ! C'est trop classique et tous les blogs en proposent, comme si c'était un passage obligé. Et comme je ne me sens redevable de rien, si ce n'est l'envie, souffrez que je passe mon tour. Ou pas !

Stan/E. a dit…

Pour les posts précédents de Noël, c'est ici que ça se passe !

Anonyme a dit…

Il y beaucoup de posts à ce lien mais pas tellement de Noël 🎅🏼 ! Stan 😋
MademoiselleG

Stan/E. a dit…

MlleG ah ben si, recliquez après avoir rechargé la page, je ne vois que ça, mais oui le premier lien était généraliste. Une erreur.