30 octobre 2006

"La ferme, célébrités !"

99 - Qu'ont en commun Agnetha du groupe Abba, Anna Nicole Smith, Brigitte Bardot, Amalia Rodrigues, Ali McGraw, Camilla Parker-Bowles, Charlize Theron, Cher, Liz Hurley ou encore Barbara Cartland ?

Et des dizaines d'autres dames connues...

Réponse ici, si vous lisez l'anglais.

Un site recensant les femmes célèbres, principalement anglo-saxonnes, qui ont été fessées... et l'ont avoué !

Volontairement ou pas, dans leur enfance ou leur vie amoureuse, toutes ces célébrités ont vécu cela un jour ou l'autre et osent en parler avec plus ou moins de pudeur, que ce soit dans leurs biographies ou lors d'interviews.

Un "Who's who ?" de la fessée, quoi...

... Qui permettra aux hésitantes ayant perpétuellement besoin de se référer aux autres d'ainsi déculpabiliser avant de passer à l'acte à leur tour...

... Puisqu'ELLES l'ont fait !

PS: Un bémol toutefois:

Ces femmes évoquent toutes sortes de fessées, y compris celles (et surtout en lisant attentivement) subies durant l'enfance. Je ne cautionne pas cela dans ce blog, même s'il est certain que tout ce qui vient de cette période "éponge" essentielle dans nos vies à tous peut aisément se transformer en libido ensuite, en grandissant...

Bref je n'en nie pas la portée évidente. Mais on est loin de l'érotisme adulte et des jeux que je souhaite privilégier prioritairement ici.

(OK, j'avoue, certaines femmes "connues" qui ont été fessées me réjouissent. Il y a une justice...)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mon cher E

Je crois que ce genre de sites est très précieux. Nombreuses femmes ont besoin de témoignages de célébrités pour se familiariser avec leurs propres fantasmes. Nous vivons une époque où l’individualité semble se perdre un peu au profit de vouloir ressembler aux idoles, même chez les adultes. Besoin de rêver et de s’évader d’un quotidien jugé parfois trop pesant.

Je pense que tu devrais connaître le :
« Rocky Horror Picture Show » avec sa fameuse phrase :

Don’t dream it, be it.

Si les célébritées peuvent apporter un changement dans ce sens, ce sera déjà cela de gagné.

isa

Erik A. a dit…

OK, Isa, c'est un site qui peut effectivement déculpabiliser. Il est vrai que l'époque a besoin de référents en permanence.

Un bémol toutefois:

ces femmes évoquent toutes sortes de fessées, y compris celles (et surtout en lisant attentivement) subies durant l'enfance, que je ne cautionne pas dans ce blog.

Même s'il est certain que cela peut transformer la libido ensuite, en grandissant.

Je n'en nie pas la portée évidente. Mais on est alors loin de l'érotisme adulte et des jeux que je souhaite privilégier prioritairement sur ce blog.

(certaines femmes connues qui ont été fessées me réjouissent. Il y a une justice...)

High Power Rocketry a dit…

: )

Anonyme a dit…

Mon cher E

« …en lisant attentivement… »

Tu commences à me connaître trop bien. Distraite comme toujours. Je ne vois ce que je veux voir.

Autant que je cautionne la fessée entre adultes consentants, autant je suis contre la fessée des enfants et entièrement d’accord avec le législateur de mon pays qui inculpe les parents au moindre faux pas pour coup et blessures.

Je n’ai jamais reçu de fessée, ni gifle pendant mon enfance et la triste réalité envers certains enfants m’échappe souvent pour cette cause. Cet un univers inconnue pour moi que j’aimerais voir disparaître à jamais.

isa
souvent trop loin de la réalité