907 - Lassitude réelle ou ras-le-bol passager. Envie de passer à autre chose, pour un temps ou pour tout le temps, je ne sais pas... Moins envie d'écrire sur le sujet, et puis le vivre aussi... Je crois que le blog va connaître une période moins prolixe, je crois. Selon l'humeur.
Bref, j'hésite à arrêter pour de bon. J'ai déjà stoppé les forums auxquels j'étais addict au-delà du raisonnable et de la perte de temps...
907 posts à lire, c'est déjà pas si mal, non ? Relisez !
Have fun, have spank ! - Stan/E.
13 commentaires:
ENCORE !
Stan, tu ne peux pas arrêter voyons ! ralentis si cela t'ennuie mais ne laisse pas tomber tous ceux qui te lisent avec tant de plaisir !
Rédiger un blog comme je le fais depuis trois ans ne doit pas être un pensum. Il faut en avoir envie, y prendre plaisir en tant que "premier lecteur".
Pour le moment, dans la balance, la lassitude l'emporte.
Mais il y a de quoi relire et redécouvrir.
Il est vrai qu'à force de voir sur les blogs récents des trucs (films, livres) dont j'ai déjà causé, mais rédigés sous la plume d'autres, montre aussi que j'ai peut-être fait le tour de la question...
Sauf que vos histoires, réelles ou inventées, personne d'autre ne peut les reprendre à son propre compte. Elles sont à vous, elles sont uniques et elles vont nous manquer...
@Miarka: pas d'inquiétude, je continuerai à les vivre, sans en faire écho, c'est tout.
Et puis rien ne dit que je ne bloguerai plus, disons que pour l'instant je préfère prendre du champ pour d'autres choses.
Mon "Elle" ne perd rien pour attendre et sait parfaitement qu'avec ou sans blog, je suis (et serai) toujours là.
C'est l'essentiel.
Moi, j'en voudrais encore...
Tu miauleras, chaton "qui en voudrais encore", là c'est promis. Mais loin du blog, hein...
L'ami Stan ne nous en voudra pas !
Je prends les droits vidéo de l'accouplement des deux chats. Un matou fesseur, ça me cause...
Mais je demande à voir...
Désolé Stan, les droits ne sont pas à vendre. Chaton et moi c'est une histoire très personnelle. Mais je te ferai parvenir un tableau ou deux. Pour le plaisir des yeux.
Waohhh les tableaux sont top. Pour un peu, j'en ferais presque un post...
"Il faut en avoir envie, y prendre plaisir en tant que "premier lecteur""...
Je peux comprendre ça...et puis qui sait...de nouveau chargé de belles histoires, de nouvelles envies, de nouveaux horizons...vous aurez de nouveau l'envie de peindre de nouveaux tableaux...Bons voyages E.
Je ne crois pas que ce soit définitif, et comme dit Amoureuse, nourri de nouvelles histoires, j'aurai sans doute à coeur de revenir les conter.
Mais pour le moment, un peu d'air....
En fait, "pro-fesseur" a raison, juste ralentir et faire au feeling. Pas se prendre la tête avec les unes et les autres. Cool, zen, on respire. Je reprends...
Désolé pour la fausse joie.
:) Une vraie joie, au contraire !
Merci Monsieur E.!
Enregistrer un commentaire