08 novembre 2009

Sacrée belle-doche...

1293 - L'ami UnderLing m'envoie un nouveau dessin de sa patte. C'est déjà lui qui m'avait adressé "Osiris"... Chez lui, à l'inverse de ce que je montre sur ce blog dans 90% des cas, ce sont les garçons qui sont fessés. Pourquoi pas ?

"A brand new picture, which I hope you will like enough to post (it's also gone to a couple of others). Sorry again about the english, but at least if you want to provide a translation for your readers then this time there is much less to translate ! Best wishes - I'm still enjoying your blog very much !"

En gros notre ami Anglais, ne parle pas un mot de français et me laisse donc le soin de traduire la légende qu'il a posé sous l'illustration...

Dont acte.

C'est Belle-Maman qui parle. Visiblement une femme à poigne, la petite Alice qui fesse ici son mari a vraisemblablement de qui tenir !
dessin: "Late-Home" © UnderLing

1 commentaire:

emma a dit…

Ah! , faut que je montre ça à mon époux ! C'est sûr , il va moins rigoler!