07 janvier 2011

Pas d'importance ? Vraiment ?

2141 - "Petit mais actif..."

J'ai découvert Frank Frazetta dès le début de mes années d'étudiant en Art Graphique. Je continue à être époustouflé par le talent de ce type. Le lutin et la nymphe qui s'éveille...

Tiens, au passage et pour rebondir, tant qu'on parle... Qui a dit que la taille importait peu ?

Ce n'est pas toujours vrai. Certaines filles avec qui j'ai discuté avouent apprécier vraiment le XXL qui les comble (dans tous les sens du mot) mais il faut reconnaître que la plupart ne privilégie cette idée de gigantisme pénien qu'en fantasme, uniquement. L'excitation de la grosse bite, la crainte d'être estropiée après...

Mais l'axiome comme quoi "ça n'aurait pas d'importance, la femme s'adapte" - qui a dû être inventé par les petitement membrés - perdure.

Et ça m'arrange bien...

Frazetta est mort l'an passé.
Illustration © Frank Frazetta
Dessin © Martin van Maele

4 commentaires:

waldo a dit…

Frank Frazetta a aussi enchanté mes jeunes années.
Je me décarcassais pour me procurer les magazines américains de BD fantastiques "Creepy" et Eery", héritiers directs des "horror comics" des années 50.
Frazetta réalisait les couvertures, de véritables tableaux, on pouvait apercevoir la trame de la toile par endroits, sur certaines illustrations, ça me laissait pantois !... Ses illustrations étaient de véritables peintures !...
J'ai revu cela bien plus tard, chez Herman, par exemple.
Un grand mec, Monsieur Frazetta...

waldo a dit…

Ah, j'ai pas participé au concours de bites, désolé, hein !... Mais je ne crois pas, en effet, que la dimension exagérée de l'engin soit forcément un gage de plaisir pour les dames, et je préfère nettement être dans la moyenne...
Enfin, jusqu'à maintenant, cela ne m'a pas nui !...

So a dit…

Tiens, sujet récurrent chez vous puisqu'hier encore, vous y avez fait une brève allusion lors d'un commentaire !
Cette notion de taille semble être une préoccupation très masculine, un peu comme possèder une grosse voiture et/ou une grosse moto. Sentiment de puissance, façon de vous rassurer, de vous prouver que vous, les hommes, n'êtes pas...impuissants ?
Pas certaine que la gente féminine y attache tant d'importance...
Vous voilà rassuré ?

Erik A. a dit…

Je n'ai jamais été inquiet à ce sujet, mes "angoisses" sont bien ailleurs et sûrement pas le moins du monde dans ces concours infantile de taille de pénis et de celui qui pisse le plus loin. Au fond (rire) ça fait probablement plus de tente ans que je sais que ça n'a pas la moindre importance, en fait depuis le rapport Hite et d'autres "rapports" moins livresque. Je ne suis pas très "vous les hommes", non plus.