21 décembre 2011

Monter à cru...

 2559 - "Riding school spankings"...

"Drop your breeches..."

Ah, on pourrait dédier ce petit film à notre amie américaine Zelle, cavalière émérite passionnée par la fessée...

Je ne sais pas si elle joue avec des dames ou préfère la compagnie des messieurs, mais moi, ce petit extrait ne me laisse pas du tout indifférent, du moins pour la première partie, dans laquelle une dame qui ma foi ressemble fort à une "amoureuse" du web, s'en prend une plutôt copieuse...

La partie canne anglaise étant moins mon sujet de prédilection...

3 commentaires:

  1. De très belles femmes avec de beaux culs. Toutefois je me suis toujours demandé comment ces femmes parvenaient à supporter de pareils frappes, si fortes et si nombreuses. Elle est même pas attachée et le film ne semble pas truqué. Impressionnant en tout les cas.

    RépondreSupprimer
  2. @PdN: la fessée donnée déculottée dans ce film en tant que telle me semble plutôt "supportable", même si administrée sans concessions et pas constituée d'une suite molle de petites claques données du bout des doigts. La femme qui officie sait faire. J'adore le départ sautillant de la punie se reculottant, filant cacher sa honte. (et mettre de la crème apaisante ?)

    Pour la canne, je ne suis pas spécialiste et j'avoue que connaissant la douleur que ça peut occasionner, comme vous, l'endurance des demoiselles m'impressionne.

    RépondreSupprimer
  3. Un de mes films préférés, tiens... Retrouvé une version, la précédente ayant été retirée...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS