23 février 2012

J'aime l'hiver...

 2632 - "Bien se réchauffer !"

Par les temps actuels, voilà un dessin de Dean Yeagle qui m'enchante.

Il faisait un froid de canard ce soir-là tandis qu'ils marchaient vers le restaurant pour aller dîner... Mais Dieu que ses fesses étaient brûlantes sous son jean.
Dessin © Dean Yeagle

7 commentaires:

  1. Quand je pense qu'on ne veut jamais me croire quand je sors les glaçons après la fessée "pour son bien"!

    RépondreSupprimer
  2. D'autant qu'on peut faire un tas de trucs avec des glaçons... Depuis "neuf semaines et demie", on a eu grâce à Rourke et Basinger une illustration plaisante de jeux "interdits" donnant un aperçu de ce qu'on peut faire avec un bac à glace et la fonte des neiges sur l'incandescence...

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, les usages sont multiples... (comme de refroidir les fesses pour repartir de plus belle après) Mais là, je suis obligée d'attendre le retour des beaux jours et que ma crève soit finie. Vous croyez qu'on peut faire autant de trucs poilants avec du Vicks Vaporub?

    RépondreSupprimer
  4. Le Vicks, j'en suis fan depuis qu'il y a une vingtaine d'années une mienne amie taquine l'a détourné de son usage médical que je connaissais depuis l'enfance à chaque grippe, pour m'en enduire le... la... bref, une part de moi érectile comme elle l'aurait fait avec de la vaseline, avant que je ne m'enfonce en elle. Sensation assez (d)étonnante, je dois avouer !

    Pour les deux. Chaud froid, sensations... Un truc à tenter.

    RépondreSupprimer
  5. Oufff... Pour cet usage, je me méfie depuis que j'ai lu "Les filles électriques", de ce bon Zep. Il est vrai que le héros malheureux de cette histoire en faisait usage tout seul...

    RépondreSupprimer
  6. Mmm, le bruit du glaçon dans le verre, puis le froid du glaçon sur la peau... Mais pour ce qui est des films avec Mickey Rourke, me semble que celui dont le titre est le plus d'actualité chez vous, c'est L'année du dragon, hein !

    RépondreSupprimer
  7. Tiens, je ne l'ai pas vu, celui-là...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS