23 février 2012

Reprenez donc de la salade...

 2630 - "Alloy Ash la tatouée !"

C'est sur Spank Statement...

Il reprend un article de Bizarre contenant l'interview d'une jeune femme tatouée Alloy Ash, qui nous parle sans détour de ses "kinky games" incluant la fessée...

"Je tente toutes les expériences que je peux et du coup je vis plein de moments expérimentaux plutôt sympas. Tiens, en ce moment ce sont mes ustensiles de cuisine que je détourne comme si c'étaient des sex toys...

Du coup, j'adore quand des potes viennent dîner à la maison, sans savoir que la jolie cuillère en bois plantée dans le saladier a servi la nuit d'avant à me claquer le cul et que j'en ai encore des bleus sur les fesses..."


7 commentaires:

  1. Je ne suis pas tellement branché accessoires de cuisine, mais je trouve ça amusant quand même. Et puis certes, les tatouages... Si on éteint la lumière, on ne les voit plus. Si ?

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, ça me rappelle la fois où une amie "vanille", venant chez moi juste après le départ de Simon, s'est demandé pourquoi ma table était entièrement débarrassée, à l'exception de ma cuillère en bois, de ma spatule en bois, de celle en silicone, de ma brosse à cheveux (plate, en bambou équitable, une merveille), et de ma règle plate old school en bois. Ma seule excuse, ça a été de dire que je les avais mis là pour ranger le bureau et la kitchenette (je sais, c'était pas terrible).
    Bon, il y a aussi ma mère qui se demande comment je fais pour casser mes cuillères en bois aussi vite. Mais elle conclut assez vite sur le fait qu'on ne sait plus fabriquer "de qualité" de nos jours.

    RépondreSupprimer
  3. et votre maman a bien raison. Ceci dit, même si je comprends le sens, je n'aime pas le truchement de l'objet, le contact des fesses, peau contre peau est un érotisant bien plus fort pour moi. J'ai toujours un peu de circonspection pour l'utilisation des brosses à cheveux, mais j'adore le mot "cravache". Et je l'emmènerais volontiers dans un box de haras, paille, licol, etc.

    OK, ça reste un fantasme diffus et lointain...

    RépondreSupprimer
  4. "Il faudrait bien un témoignage ou l'autre... Il n y en a d'ailleurs aucun sur votre blog, me semble-t-il."

    A travers quelques commentaires, me semble au contraire qu'on peut trouver de discrets témoignages. Certains peuvent aussi se faire sous forme d'approbation tacite. Qui ne dit mot conssent, enfin, selon l'adage...

    RépondreSupprimer
  5. Oui qui ne dit mot consent mais moi je n'ai pas vu de témoignages sur ce blog.

    Les tatoos je n'aime pas chez un homme alors je n'aime pas sur moi.

    Les cuillères en bois ou autres ustensiles de cuisine :des instruments à fesser reconnus depuis longtemps.
    Maintenant de là à imaginer ce qui est dit dans le sujet...oh la la..; si les invités savaient que les hôtes se servent d'instruments détournés de leurs fonctions premières...pour d'autres activités...ben fallait y penser ! Chapeau bas là !

    Bon je n'insisterai pas...cela tourne à l'amusement..;peut être à d'autres choses aussi...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS