25 février 2012

La fessée, mode d'emploi...

 2633 - "De la lecture..."

Voilà un livre dont je ne connais pas grand chose, mais dont j'apprécie le graphisme de couverture.

Du haut de mon "immense expérience", je ne crois pas avoir vraiment besoin d'un mode d'emploi. Pourtant, il convient de constamment faire attention au seuil de résistance de la partenaire. Et à ses désirs en la matière, pour ne pas sortir du jeu. Être sur la même longueur d'ondes, ça s’acquiert...

J'ai ainsi entendu une amie m'avouer après, au cours d'un tendre "débriefing culier", qu'elle aurait préféré des claques moins fortes que celles que j'applique d'entrée, trop vite thermostat 8, afin d'apprécier de longues fessées, bref que je sois plus progressif dans mon approche... Pour lui permettre d'être moins sur le fil et davantage sur l'abandon: une fois son "point de chaleur" atteint en y arrivant petit à petit, c'est ensuite plus facile de plonger... Et la fessée peut durer bien plus longtemps, du coup.

La leçon à retenir, c'est qu'on ne doit jamais plaquer un comportement identique sur des personnalités différentes... Et qu'il faut être attentif au moindre souffle, au moindre gémissement pour comprendre l'attente de l'autre avant de pouvoir prendre la mesure de ces plaisirs si particuliers...

Tiens, j'aimerais bien qu'on me raconte des moments comme ça, un peu "ratés", de ceux qui permettent de calibrer quand c'est "réussi".

Si le cœur vous en dit...

2 commentaires:

  1. Si vous voulez une copie devrait vous pouvez l'obtenir ici.

    http://voiceinthecorner.wordpress.com/

    S'il vous plaît noter que ce livre est en anglais.

    Best wishes,

    DJ Black

    RépondreSupprimer
  2. @DJB: Well, I read and speak english as well, but as a matter of fact, I'll confess that I'm most interested in the cover, that I'd like to see better (I love the logo) than in the content text. I guess I saw that book on your blog, maybe. Keep on the good job !

    regards from Paris, France.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS