29 avril 2012

Peau sur peau...

 2703 - "Marques rouges..."

Tant que la trace rouge en travers de ses fesses ne s'estompe pas, c'est son appartenance à l'homme qui demeure imprimée au plus profond de sa chair gaufrée. Et quand la peau de son cul est redevenue lisse et blanche, sans la moindre marque apparente, elle appelle la prochaine fessée de ses vœux... 

Tout en admettant que la rareté est part indissociable du jeu.

15 commentaires:

Lucie a dit…

Belle photo. J'aime bien. mais ma peau après une fessée marque imparfaitement, c'est des bleus plus que du rouge et ce n'est pas joli joli...

FLOW a dit…

En voilà de la belle calligraphie...
je doute un peu de la réalité d'une telle marque mais si c'était le cas, voilà le genre de trophée qu'une demoiselle aime bien ramener chez elle... et là sur une seule claque ! ;-)
aux orties, on doit pouvoir faire un truc approchant...en s'appliquant ;-)

OmbresEtCaresses a dit…

Ah, si ! Je confirme ! ;) Selon les peaux, ça peut très bien marquer comme ça (la prochaine fois, je fais une photo)...

Il est vrai aussi que parfois (mais plus, après plusieurs fessées) je peux marquer avec d'autres couleurs, allant dans les bleus et les mauves.


J'ai vu de telles photos sur un site... dont j'ai mangé le nom (dommage).

clara a dit…

si, si c'est possible
J'ai mis une photo comme celle ci le 19/04 sur mon blog dans l'article travaux dominicaux.
La première claquée marque toujours très bien sur certaine peau mais ça ne dure pas....

Stan/E. a dit…

Oui, Clara, je vois ça... C'est une joule marque, effectivement.

Stan/E. a dit…

Pour les orties, je ne vois pas... En les utilisant façon pinceau ? Et après en avoir dessiné (on y revient toujours) les contours au feutre au pochoir en rouge ?

Stan/E. a dit…

O&C: oh oui, j'avoue que j'ai vu des choses parfois terrifiantes, côté marques sur des sites russes, notamment. Mais n'étant pas un tortionnaire ni adepte d'un sadisme qui me dépasserait, je me borne à une jolie teinte garance et quelques bleus au pire...

FLOW a dit…

Ben oui Mesdemoiselles, il y a des peau qui marquent et j'ai vu moi aussi un certain nombre de stigmates assez fidèles mais là... hmm j'hésite. C'est la trace de ce que fût l'impact que je ne sens pas bien... ou alors le gars a une paume de main faite bizarrement.
(Hmmm clara, je veux des preuves ! :D)

Stan, oui l'ortie au pinceau comme un artisan en trompe l'oeil....

Stan/E. a dit…

bah c'est comme au cinéma, parfois inutile de connaitre l'arrière cuisine pour y croire, sans disséquer les trucages. Si l'histoire est belle, ça se fait oublier, d'ailleurs, vous en conviendrez.

clara a dit…

@ Flow!!!!
La preuve sur mon blog , billet "travaux dominicaux", elle est

FLOW a dit…

@ Clara
Oui enfin à part un joli bazard et une fille qui manque de s'foutre en l'air de son escabeau, j'ai pas vu de marque de main moi, hein?
juste qques rougeurs ! ;D
Il faut une photo plus précise,je crois, Mademoiselle Clara !

clara a dit…

@ Flow

Auriez vous besoin de lunettes; à la fin de l'article; deux photos, si vous ne voyez pas la trace de la main c'est que vous êtes "presbyte".....
Pardonnez moi!

Stan/E. a dit…

Zoomez, Clara, moi aussi je suis myope...

clara a dit…

Stan,
J'ai eu pitié de vos petits yeux (Stan et Flow), j'ai donc grossi la photo, qu'en pensez vous ? C'est mieux là????

Stan/E. a dit…

Oui, effectivement, ça c'est de la claque... Mes compliments techniques à monsieur Clara.