19 août 2012

La fille de Ronald...

  2811 - "La fille du Président fait partie du club ?"

"Elle s’entendit pousser un cri lorsqu’il s’arrêta. Sa peau lui cuisait à l’endroit où la main d’Anthony s’était abattue, mais la sensation d’être abandonnée au moment où il avait arrêté était plus douloureuse encore..."

Je n'avais absolument pas pensé que ce livre qui traînait dans un de mes cartons et que je n'avais pas lu d'ailleurs, bref que "Soumission", livre SM paru en 94, était écrit par la fille de Ronald Reagan, président des USA entre 1980 et 1988, deux mandats, une réélection, un attentat et quelques trucs...

C'est l'ami Lecorre qui nous le remémore, avec extrait à la clé... Un bel extrait, même. Je vous laisse l'aller lire chez lui...

PS 02/12/2012: à noter que la fille du Président a même osé poser en couverture du magazine Playboy de juillet 1994, montrant un physique plutôt plaisant aux électeurs conservateurs de son Daddy...

Texte: "Bondage" © Patti Davis - Belfond 1994

8 commentaires:

Elle a dit…

J'ai lu et il est vrai que comme je l'ai dit je ne connaissais pas.

La fille du président...comme quoi..le statut importe peu quand on aime...

Ceci dit la scène est bien décrite.

Elle a dit…

Il y a un film comme "Lady Libertine" 1983 qui comporte aussi des scènes de fessées...
Je viens de le soumettre à Rich d'ailleurs.

Le cinéma regorge de scènes de fessées...intéressantes pour leur contexte.

Stan/E. a dit…

Il me semble avoir quelque part déjà abordé ce film, qui est un nanar comme on en fait plus. Je crois me souvenir de Mlle "Cocogirl" Favier dans un des rôles, mais je peux me tromper. j'ai vu ce truc sur une chaîne de télé dans les années 80, c'est très "David Hamilton", d'ailleurs. Et c'était une production "honnête".

Stan/E. a dit…

Mise à jour du post, avec une couverture montrant la belle Patti Davis en couverture de Playboy. Provocation, quand tu nous tiens...

Richard Le Corre a dit…

Salut Stan,
Comme le lien que tu donnais ne débouchait plus sur rien, j'ai à nouveau publié l'extrait de "Soumission" sur mon blog actuel, avec un lien sur cet article dans ton blog. Comme ça, si tu en as envie, tu pourras fournir une mise à jour comprenant une destination plus satisfaisante à tes lecteurs, d'autant que j'y ai ajouté la photo de la séance de nu de Patti Davis pour More en 2011.

Stan/E. a dit…

Merci Rich... souvent les liens ne sont plus opérationnels, mais il faudrait tout les reprendre un par un pour vérifier... je vais mettre a jour.

Richard Le Corre a dit…

Merci ! :)

Stan/E. a dit…

Y est. C'est fait...