04 août 2012

Baisser un 501...

  2784 - "Cowgirl déculottée..."

Blue jeans ? Ce truc bleu fait partie de moi comme une seconde peau et je ne porte d'ailleurs au passage pratiquement que ça dans la vie de tous les jours. Question de génération et avantage d'un job qui permet à ne pas avoir à me costumer pour travailler...

Bien entendu, ce n'est pas très important et d'ailleurs j'imagine que ça n'intéressera pas grand monde à part celles qui se sentiraient éventuellement concernées - en ayant de bonnes raisons pour ça - j'adore positivement les filles en jeans.

En pantalon, quoi...

Réminiscence de mes seventies estudiantines ou forme de vengeance rétrospective à l'encontre de mes petites amoureuses du lycée, celles qui me vouaient une amitié exclusivement fraternelle ("t'es mon grand frère, hein...") et couchaient avec tous mes copains sauf moi, je ne sais pas...

Et puis érotiquement causant, un jeans serré (de filles, hein...) qu'on déboutonne, avant de le baisser en dépiautant madame comme on le ferait d'une seconde peau reste un must incontournable. Pour moi...

Baissé, entortillé et entravant deux cuisses "prisonnières" en dévoilant une fois descendu aux genoux une culotte, "ultime rempart de la pudeur", le jeans dissimule un derrière rond palpitant de frousses, fesses nues dévoilées enfin à ma merci !

L'image me séduit décidément toujours autant qu'il y a trente ans. Relever une jupe ou une robe, voire, plus intime, une chemise de nuit a son charme aussi, évidemment...

Mais j'avoue un faible pour tout ce qui porte toile bleue denim.

2 commentaires:

Ellie C. a dit…

Quand on me baisse le Jean, y a la culotte qui vient avec... Docteur que dois je faire ?

Stan/E. a dit…

je crains que ce ne soit incurable... ou alors des jeans moins serrés ? Ça peut être voulu, aussi... le côté mise à nu immédiate. Passez me voir au cabinet.