13 août 2012

Brassée de verges...

  2791 - "Madame Papovski"

J'aime beaucoup cette image-là.

Pourquoi ? Sourire en coin ou regard un peu désespéré sur le côté pour chercher de l'aide, posture aguichante avec les fesses en arrière, un peu de tout ça, sans doute. Pourtant je n'utilise jamais - comme ici - de bouquet de verges fraichement cueillies dont les brindilles finiraient par se briser sur ce derrière meurtri, laissant de longues zébrures rouges sur la peau de la punie... Et comme je ne suis pas à une contradiction près, allez savoir si je n'aimerais pas vivre ce fantasme très "général Dourakine"...

Les photos de fessée sont innombrables sur internet. On trouve vraiment de tout, des trucs terriblement violents, des filles quasiment torturées, images qui évidemment ne me plaisent pas, me révulsent, alors que d'autres plus suggestives sont de loin celles que je privilégie dans mes choix illustratifs.

Avec toutes celles "où il se "passe" quelque chose..."

Je ne suis pas dupe, vu le look "slave" de la fille, il était fort possible que cette image soit extraite d'un site russe terrifiant et seule regardable d'une série "cruelle" avec knout, filles attachées, fesses écorchées sanguinolentes et hurlements non simulés comme on peut voir chez Lupus.

Mais comme je ne vois que celle-là de la belle Amelia Jane Rutherford...

2 commentaires:

  1. Amelia Jane Rutherford a un petit quelque chose. Elle joue extrèmement bien et je la trouve jolie. En plus, elle me rappelle une prof de mon adolescence, ce qui ne gâte rien.
    Olivier

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas si elle a "un petit quelque chose", mais en tout cas elle a un très beau cul. Et pas que. C'est une belle fille, assurément.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS