11 août 2012

"Euh..."

  2790 - "Sacher-Masoch, si tu nous entends..."

Elle: - "J'ai envie que tu me fasses mal..."

Lui: - "Euh...?"

Parfois elle l'étonne. Cette volonté d'aller "au bout" de l'histoire, de dépasser ses limites est constante chez elle depuis qu'ils se fréquentent. Ses preuves d'amour et son masochisme avoué ne sont donc pas une surprise pour lui. Mais quand même...

En réalité, quand il y pense, il a surtout peur - non pas de sa violence potentielle à lui et de se laisser déborder en la fessant - mais que concentré sur son sujet (hihi) la "technique" ne l'emporte sur le trouble. Qu'il soit si attentif à ses soubresauts, ses mouvements, peut-être ses cris pour déterminer si la cuisson est saignante ou à point, qu'il passe du coup complètement à côté de ses propres émotions. Égoïste...

Mais comme c'est tentant, qu'il l'aime et qu'il est adepte du jusqu'au-boutisme en matière amoureuse, pas question de vivre les choses en demi-teinte.

Lui: - "D'accord. Je vais le faire, sois sans crainte..."

Elle: - "Euh..."

2 commentaires:

  1. "fait confiance à la demoiselle, parce que... elle est tout-à-fait capable d'arrêter le jeu "... Juste envie de dire ATTENTION DANGER ! Me semble que sous l'effet des endorphines (d'où l'intérêt de la phase d'échauffement, et donc de ne pas commencer comme une brute épaisse, n'est-ce pas...), j'ai pu parfois partir bien loin sans plus rien maîtriser du tout, souhaitant poursuivre encore et encore sans que jamais ça ne s'arrête, si LUI n'était pas resté vigilant. Chut avait fort bien évoqué un de ces moments ici.

    RépondreSupprimer
  2. et heu ... c'est vraiment pratique le ceinturon, dans cette position, hein ? ça doit manquer d'élan, non :) ?

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS