19 août 2012

Polka en Pologne...

  2808 - "Grunt to dobre wychowanie*..."

Surprenante, cette pub polonaise pour une marque de vêtements qui lance ainsi sa collection "Automne-Hiver" en mettant en scène des ados qui jouent un jeu assez curieux...

C'est la campagne "Virginité" (sic) actuelle de la firme polonaise House...

Chez eux, "let's face it" est le slogan de base. Visiblement, dans leur esprit, on écrit ça: "let's fesse it !" probablement...

Et franchement, j'aimerais bien savoir d'où peut venir une telle idée pour une agence "sérieuse", mais plus encore connaître les motivations du client qui l'entérine.


Mais de nos jours, il faut faire parler de soi par tous les moyens, voire faire scandale pour se faire remarquer... La fessée est ici devenue vecteur publicitaire. Tout comme le porno-chic est une manière provocante voulue et soigneusement calculée pour mettre en avant les marques. Putassier, mais efficace. la preuve, j'en cause.


*Les bases d'une bonne éducation...
(Merci à Chross, qui comme toujours nous trouve de ces trucs...)

3 commentaires:

Carlos 0choa a dit…

C'est agaçant, cette récup de la pub et cette utilisation hypocritement sexuée, non ? Dans l'air du temps, sans doute...

Stan/E. a dit…

On a déjà vu des pubs de ce style, notamment une avec "foot locker" une marque de chaussures dont j'avais parlé...

Stan/E. a dit…

La pub en lien direct.