23 septembre 2012

Extérieur jour...

   2833 - "Juste un fantasme ?"

Une fessée à l'extérieur, au vu et au su de tout le monde ?

Il faut quand même oser.

Bon, là évidemment, dans ce film "spécialisé", c'est pipeauté et on imagine bien que c'est filmé dans un endroit désert et sans risques d'être surpris, ou dans un jardin privatif...

Mais imaginez... C'est un peu le sujet sur lequel on aimerait lire votre opinion dans les commentaires. Dedans, dehors ?

Outre le fait qu'elle soit ravissante et très joliment faite, Samantha Woodley est probablement une de mes favorites chez les Spanking models d'outre-Atlantique. Avec Sierra Salem. Et ça tombe bien les deux sont dans le film...

Cette jeune femme vue dans de nombreuses productions aime vraiment la fessée et tourne depuis plusieurs années.

Vous l'aurez sûrement remarquée dans ces pages, même si pour l'instant je ne l'ai pas encore interviewée... Ce qui ne saurait tarder.

Ce petit film en extérieur devrait vous plaire autant qu'à moi. Tout y est, homme vs femme, modèles plaisants, otk, déculottage en règle et ambiance glamour... Si, si.

Extrait d'une production Shadow Lane datant de 2006, ça s'intitule Mischief Makers II...

15 commentaires:

  1. Une bien jolie vidéo pour fêter votre retour.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  2. Trouvée sur le site de la texane Veronica. Qui n'est pas en reste elle-même d'ailleurs, mais nous dégotte de temps à autre de petites perles très chouettes.

    Et comme je suis un fan de Sam...

    RépondreSupprimer
  3. Très belle vidéo qui marque votre retour. Merci beaucoup.

    Je n'ai jamais été fessée ainsi en extérieur. j'ai été fessée en voiture. ce n'est probablement pas la même chose bien que ça mette la pression si je puis dire.

    L'extérieur est à essayer mais dans un endroit discret bien sur...Je n'aime pas l'exhibitionnisme.

    Dans la vidéo, il y a la spectatrice qui semble passer de l’inquiétude à un moment, à l'intérêt...
    La femme fessée semble s'amuser à un moment donné puis son expression change...Elle gigote beaucoup.
    Tout l'art de la fessée est dans ce petit film.
    Oui belle vidéo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup... Mais ce n'est pas un film "réel", évidemment, et ça change tout. Je l'ai surtout mis parce que je trouve très sympathique l'Américaine Samantha, jeune femme assez surprenante puisque comme ses consœurs, recevoir la fessée est son métier !

      Supprimer
    2. Oui de la fiction avec une fessée, cela change la donne.

      Le fesseur est pas mal en tant acteur, soulignons le au passage.
      Samantha est parfaite et oui c'est une très belle femme de surcroit ce qui ajoute à son sucés évidemment.

      Son métier la fessée...
      Dans l'interview qui sera faite, il serait intéressant de savoir comment elle le vit au fil du temps. Le plaisir est-il toujours présent, ce genre de chose...

      Supprimer
  4. On reconnait Sierra Salem la serveuse derrière le bar, je l'adore,mais pourquoi l'empêche t'il de bouger c'est bien de la voir gigoter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas fait attention, pourtant je connais Sierra et je l'avais même interviewée par mail quand elle était la compagne de Dallas, il y a six ans... Charmante "girl next door".

      Supprimer
  5. Mamie Charlotte25/9/12 14:33

    Quelle joie de voir que vous avez repris la plume !
    J’ai été peinée par votre décision de mettre le blog en veilleuse mais je l’ai comprise et respectée. On ne peut pas toujours être sur le pont.
    Merci encore.

    RépondreSupprimer
  6. On ne peut pas, effectivement. Et ça fait du bien de prendre un peu de recul. Merci de votre petit mot, c'est très gentil à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Céline (la vraie)25/9/12 22:00

    Jolie surprise en ouvrant mon blog préféré ce soir ! Ça fait du bien de te revoir poster.

    Je préfère être fessée dans l'intimité d'une chambre. J'ai quand même quelques jolis souvenirs en extérieur, même si le plaisir est moins intense pour moi.

    Il n'y a pas d'abandon total, du fait que l'on peut être surpris à tout moment et la possibilité de croiser quelqu'un n'est pas un paramètre qui m'excite dans la réalité.

    Par contre, dans mes fantasmes ça fonctionne plutôt bien le mec voyeur qui regarde discrètement...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, vraie Céline. Pour les "bêtises" en extérieur, je partage tout à fait ton opinion quand aux voyeurs potentiels. Excitant dans le fantasme, déplaisant dans la réalité...

      Supprimer
    2. Voir une femme qui refuse sa fessée et qui, se débattant, la reçoit quand même, c'est autreent plus excitant que ces éternelles soumises complétement amorphes.

      Supprimer
    3. Se débattre un peu, principalement avant, bon, je ne dis pas. Mais point trop n'en faut. Les punitions doivent s'accepter aussi et la fille qui se tortille tout le long en surjouant son refus n'est absolument pas mon truc...

      Sinon, j'aimerais bien qu'on suive ma demande concernant l'indispensable pseudo, avant d'envoyer ses commentaires. Ce n'est quand même pas une contrainte insurmontable.

      Supprimer
  8. et comme çà, c'est mieux ?

    RépondreSupprimer
  9. les plus belles fessées que j'ai donné, c'est à l'extérieur. Quelle sensation de liberté (tant que c'est en toute tranquilité loin de tout). La fessée de vient plus authentique tant le champ du geste n'est pas limité, tant la sonorité produite ne risque pas d'etre équivoque pour les voisins lorsque c'est fait en appartement. En ce qui me conerne, les plus belles et longues fessées, c'est bien en extérieur que je les ai flanqué. Je trouve que la fessée a sa place dans une joli cadre naturel : dans un sous bois, par exemple.. la sonorité des claques sur le derrière se perd dans les profondeur des bois.. c'est magique et délicieux.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS