24 novembre 2012

Son empreinte...

    2885 - "Rougir, rougeurs..."

L'envie de la marquer de son empreinte.

Il ferme les yeux, puis respire lentement sans dire un mot, laissant monter (ou redescendre pour la mieux contrôler, ça se peut aussi...) en lui une colère froide et sourde, prémices évidents d'une nécessaire remise à niveau entre elle et lui qui s'annonce brûlante. On sent ces choses-là, n'est-ce pas ?

Le besoin de réaction, l'agacement arrivé à son paroxysme, l'obligatoire "châtiment" rédempteur qui ne se passera que dans une délivrance mutuelle exacerbée... Classique.

De toute manière et bien au-delà du jeu initial entre eux, elle a admis une fois pour toute que ses atermoiements méritaient un seul châtiment référencé et que leurs "règlements de compte" ne passeraient obligatoirement que par cette fameuse fessée salutaire tant attendue.

Une fessée espérée, promise et méritée que malencontreusement quasiment personne ne lui administre jamais... Ou si peu.

L'attente, une fois qu'il lui a promis de la punir. L'impatience et la trouille mélangées font qu'elle se surprend à ressentir à la fois l'excitation et la souffrance quasi physique, oppression qui ne trouvera son terme qu'à l'instant de la délivrance, inexorable.

En clair, jusqu'au moment où ils sont enfin seuls, qu'il referme la porte et qu'elle se sent, enfin, toute petite face à son destin.

Et là...
Image 1 © Sandra B.
Image 2 © Perry Gallagher

9 commentaires:

  1. Cette deuxième photo a été le prétexte de la première discussion entre mon Maître et moi. C'est vous dire comme j'aime la voir et la revoir. Je reste très intriguée par l'asymétrie d'une marque aussi visible. De quel acharnement est-elle le résultat ? Peut-être avez-vous quelque hypothèse à me fournir à ce sujet ? Belle soirée, Stan.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement aucune idée, chère Scomme... Est-ce une retouche photoshopée ou une vraie empreinte de main, j'avoue que je ne sais pas. Une seule claque très forte sur une peau qui marque...

    RépondreSupprimer
  3. En aucune façon je ne peux croire à la réalité de cette marque !... Physiquement parlant, c'est carrément impossible. Au demeurant, joli travail avec un logiciel de retouche.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà fait une marque de main assez visible avec une seule claque, mais pas à ce point de précision graphique. Tant pis, c'est très joli je trouve, ça restera comme une rougeur idéalisée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour à Vous, Mr Stan,


    Avant toute chose : Bravo !! Bravo et Merci de nous offrir ces parenthèses "claquantes" . Vous êtes un véritable "Dick Marlowe" de la Fessée ! Un vrai travail de fourmi ! Longue vie à votre site ! Idem pour notre "Isabelle 183" ! Superbe.
    Je reviens maintenant sur la photo ci-dessus. Je peine à croire qu'elle soit réelle, cette empreinte !? Elle me donne l'impression d'être le résultat d'une sorte de "brûlure" avec son côté "relief" laissé sur la peau de sa courageuse victime féminine.
    Si cela était, mazette ! Quel supplice !!! Vite ! De la Biafine en pommade !!!
    Sur ce p'tit comment, bonne journée à vous et bon appétit. Ch.Mac-Miche.

    RépondreSupprimer
  6. @Sofialoa: du mal ? mais encore ? parce que vous n'osez pas ou parce que c'est techniquement compliqué ? Sinon,belle image, vraiment représentative. Même si j'imagine bien qu'elle provient du net.

    RépondreSupprimer
  7. J'ai trouvé la réponse depuis, l'image de la main dans le body... (sic)

    RépondreSupprimer
  8. On notera ici la photo en Une est dans sa version originale, et du coup moins bien cadrée que comme je l'ai repassée récemment. Reste une magnifique image qui me donne envie de faire de la photo...

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS