16 décembre 2012

Désirs fermiers cachés...

    2895 - "Drop your pants..."

Cette couverture illustre assez bien l'esprit du sujet. Le titre, surtout.

Parmi ses fantasmes, il en est un qui revient en boucle, par période. Un curieux désir de sexe et de plaisirs divers, dans... une écurie.

Il n'est pourtant ni cavalier, ni adepte de ces endroits campagnards plus que ça... Mais que voilà un lieu fantasmant où l'imagination vagabonde. Propice au charnel s'il en est... Il lui arrive même de souffler à son oreille de ces mots appropriés qui font leur petit effet.

Et lui créent des images...

Senteurs d'écurie, cuir, stalle, paille, bois, animalité, cravache, selle, mors, brides... Dressage, jument, croupe, pouliche, dompter. Fouet...

Odeur animale, paille sèche, envie de l'entraîner dans l'écurie déserte (oui, quand même...) de lui attacher les mains, la bâillonner avant de la suspendre par les poignets au milieu d'un box vide, de lui dénuder le bas du corps, faisant glisser le pantalon collant jusqu'aux bottes, et puis enfin descendre sa culotte à mi-cuisses...

Puis la corriger à la main, à la cravache, avant de la saillir longuement comme un étalon montant une pouliche. Ce qui d'ailleurs est un non-sens, quand on sait la rapidité d'un coït chevalin. Passons...

4 commentaires:

  1. sixofthebest16/12/12 14:02

    After taking her breeches down, a beautiful hard caning was given to her on her bare bottom. But for me it would have been more sexually erotic, had this caning been given to her by a man.

    RépondreSupprimer
  2. Well, it looks erotic too, in my opinion. Usually, I'm looking for real nice hand spankings in those movies. The first one given by the lady is really showing us a rather good way to practise. I guess. To me, no matter her hand is not a male's one.

    RépondreSupprimer
  3. la fessée en travers sur les genoux à la main est superbe ! par contre la cravache.. je n'aime pas trop : on n'a pas la sensation de la paume de la main sur la peau des fesses et ça blesse trop. Je préfère administrer une bonne fessée à la main.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certes mais n'omettez pas de mettre un pseudo non plus, c'est ce que moi je préfère.

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS