16 décembre 2012

Miches poudrées...

    2898 - "La fameuse fée C..."

Je retombe sur ce talc érotique qui me fait irrésistiblement penser à la fée Clochette. Et à sa fameuse "poudre de fée"...

Pas pour voler comme dans Peter Pan, non évidemment, mais plutôt pour jouer, comme on le lit dans la notice du produit, il suffira de saupoudrer un nuage de poudre à fessée "Spank Me Baby" sur le cul de votre partenaire avant de la fesser sensuellement. Pour la réconforter ensuite, vous pourrez lécher et savourer cette poudre comestible au parfum de noix de coco à même ses fesses rougies.

Vaste programme, non ?

13 commentaires:

  1. Tiens, ça me fait penser qu'il faut racheter du sucre glace...

    RépondreSupprimer
  2. La douceur, la douceur... mesdames. Pas besoin de fesséé ni de fouetage pour atteindre ce que vous cherhcez

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet argument serait recevable si la fessée était un fantasme purement masculin, je crois et imposé par l'homme sur des femmes sans défense qui n’auraient pas de capacité de choisir. Ici on parle de tout autre chose..

      Or, oui, même si ça étonne ceux qui l'ignorent, il y a des femmes qui aiment, apprécient et sont très demandeuses sans le moins du monde que ça vienne de l'Homme, figurez-vous. Tel(le) réfractaire à la sodomie (ce qui est tout à fait possible sans que je ne m'en offusque) poussera de hauts cris et dénoncera la barbarie alors que d'autres ne prendront leur plaisir que de cette façon.

      De grâce, gardons-nous de normer le sexe. Chacun trouvera ce qu'il souhaite, sans imposer ses vues à l'autre. J'aime la fessée, vous pas, je comprends très bien et il n'y a pas là matière à polémique. Si ce n'est que je ne vais pas commenter les blogs qui parlent de choses auquel je serais vraiment réfractaire, mais c'est une autre histoire...

      Supprimer
    2. Et l'un n'empêche pas l'autre. C'est pas parce qu'on donne la fessée qu'on ne sait pas être tendre.

      Supprimer
  3. D'après tous les avis que j'ai pu lire sur cette petite poudre, il semblerait qu'elle soit en fait un peu écoeurante et que, du coup, elle mettrait fin plus tôt que prévu à ce petit moment de bonheur... donc je ne suis pas sûre qu'il vaille la peine de jouer la fée clochette si on veut vraiment prendre son pied! :)
    Par contre, la même marque vend une "crème après fessée" qui, semble-t-il, sent très très bon et laisse les fesses joliment irisées. Elle, j'aimerais bien l'avoir dans mon petit soulier, mais bon...

    RépondreSupprimer
  4. Je suppose qu'il s'agit de ça n'est-ce pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout-à-fait, il semblerait qu'elle ne soit pas si mal.

      Supprimer
  5. Attention, je l'ai déjà dit, mais comme je vois que ça revient en force, je le reprécise à nouveau: je ne VEUX PAS de commentaires anonymes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la fessée doit garder son coté délicieux et magique ! je n'associe pas la fessée à l'univers du SM.
      La fessée permet de relever une partie de son anatomie que la personne ne voit pas. la fessée est un bouquet de sensations : elle a pour resultats de destresser d'une part et de rendre sage et zen d'autre part.
      La fessée doit être adaptée, appliquée comme il faut : d'une douceur ferme.. sans violence : le but rechercher étant la montée du plaisir autant pour celui ou celle qui la donne.. autant pour celui ou celle qui la reçoit.

      Supprimer
  6. Oh, I want some ! De la poudre... et de la fessée...
    S.

    RépondreSupprimer
  7. C'est peut être bête ma quesstion, mais j'aimerais comprendre la fessée. Pourquoi c'est les femmes qui doivent avoir la fessée? Est-ce qu'on peut imaginer qu'un homme puissent avoir une fessée de sa femme?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question en temps que telle n'est pas du tout "bête". Disons que je ne sens pas la sincérité et la vraie envie de le savoir. Je peux évidemment me tromper.

      Pour répondre, oui, on peut tout imaginer bien entendu. Et un coup d’œil sur le blog pourrait vous en convaincre. Je ne fais pas de prosélytisme non plus. Chacun trouvera son plaisir où il l'entend.

      Supprimer
    2. si je puis apporter un élément de réponse, je dirai que la fessée c'est dans les deux sens : j'ai la chance d'avoir une compagne qui affectionne énormément recevoir de belles fessées.. il lui arrive de m'en donner "une petite".. trop rarement. Donc il n'y a rien d'absolu dans la fessée.
      Je suis d'accord avec Stan : une belle croupe féminine est tellement ravissante pour rendre à la fessée ses lettres de noblesse.. à quoi servirait il de perdre son temps avec des derrières virils...

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS