30 mars 2013

Tenir la pose dignement...

   2937 - "Un rasoir Bic ?"

Je ne saurais dire précisément pourquoi l'image me plaît. Probablement quelque chose dans l’expression du visage des deux protagonistes ? Le regard contrit de la fille, par exemple ?

Ou l'expression lubrique du monsieur ?

Parce que sinon, la position est un peu curieuse, madame n'est pas en travers des genoux de monsieur et en appui des mains sur le dossier. L'homme ne la maintient pas franchement en lui ceinturant la taille de son bras tout en lui bloquant la main comme j'aime immobiliser une demoiselle qu'il convient de punir de la meilleure des façons.

Et puis même si je ne ne connait pas l'auteur, j'imagine que le dessin date un peu, à voir cette apparente pilosité d'un autre temps, d'avant la lutte anti-poils actuelle.
Image © ?

6 commentaires:

  1. OU est l'image?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh...? Illustrant le post, non ?

      Supprimer
  2. Pas super pratique la position...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime beaucoup la peau et cela laisse place a l'imaginaire lorsque au bout d'un moment et l'intensité cela sera hune pause bien différente et plus colorée :-) C'est ça aussi tenir la pose dignement ou assumer la posture !

    RépondreSupprimer
  4. Je pense qu'elle est mal installée. Je ne sais pas comment elle peut profiter... Je n'aimerais pas être à sa place !

    RépondreSupprimer
  5. sixofthebest16/10/14 15:13

    He looks happy because he has a voluptuous female bare bottom to spank. She looks unhappy because the pain of the onslaught of his spanking hand is making her weep.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS