30 mars 2013

Toute une histoire à inventer...

   2938 - "Coup de fil avant d'autres, sur les fesses ?"

L'image est amusante, quoi que de mauvaise qualité. Mais on voit bien l'action... Celle en cours et celle à venir !

Sortie d'un magazine américain des années 30, illustrant une nouvelle concernant évidemment la discipline domestique, ce dessin non signé me plaît pour ce qu'il raconte.

Et précisément, que raconte-t-il selon vous ?

L'homme étonné et courroucé apprend-il son infortune, les frasques récentes de son épouse, ou reçoit-il en direct les instructions d'un mari ayant envoyé sa femme chez le fesseur ? (par analogie à "chez le coiffeur", s'entend...)

Si ça vous amuse de légender à votre sauce, les commentaires sont ouverts...
Image © ?

10 commentaires:

  1. malicieuse-cigogne30/3/13 14:47

    Moi j'aime bien le sourire en coin de la dame ... et ses bras relâchés qui montrent bien qu'elle n'est pas spécialement malheureuse de se trouver dans cette position ^^ j'aime bien les images où le plaisir de la personne fessée (ou bientôt fessée) se ressent.

    RépondreSupprimer
  2. Le gars a une mine vraiment dépitée, je me demande s'il n'est pas avec un client un peu chiant..On dirait qu'il a envie d'écourter la conversation et son interlocuteur est très loquace, ce qui a pour effet d'amuser énormément la future punie et d'irriter le futur fesseur...

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas son air très étonné semble montrer qu'il entend des choses pour le moins surprenantes. Des révélations ? Oui, pour moi, quand je vois le dessin, je pense que monsieur est en train d'apprendre que la dame s'est mal conduite, et une fois qu'il aura raccroché, elle va s'en prendre une bonne.

    RépondreSupprimer
  4. Desdémone31/3/13 13:58

    C'est vrai qu'il a l'air dépité et pris au dépourvu. La fille sur ses genoux c'est une cliente, qui se présente une fois par semaine au bureau sous prétexte de déposer une réclamation futile sur la police d'assurance qu'il lui a faite signer. Avec patience il lui explique les modalités du contrat, et devant son refus de comprendre, il l'a prend sur ses genoux et la fesse gentiment. Elle adore ça ce qui le conforte dans sa virilité.
    Mais ce jour là, au moment où la séance qui lui procure tant de joies allait commencer, la femme de l'agent d'assurance a appelé. D'une voix de Domina elle lui a dit sèchement : "tu as encore oublié de descendre la poubelle, reviens immédiatement le faire ! Et sois nu sous ton pantalon, ça me fera gagner du temps pour la suite !

    RépondreSupprimer
  5. Ou que c'est la banque qu'y appelle et il apprend que sa dame a vider les comptes en faisant des emplettes et si elle a fait d'autre bêtises ou il n'était pas au courant de tout, enfin j'aime beaucoup aussi le léger sourire en coin de la jeune femme ;-p

    RépondreSupprimer
  6. malicieuse-cigogne31/3/13 16:05

    Ou alors elle s'apprétait à se faire fesser et au moment où il allait lui relever la robe il a reçu un coup de fil disant qu'un stagiaire avait foutu la mouise dans ses comptes alors il doit retourner au bureau et du coup elle est contente d'y échapper pour cette fois, même si elle sait qu'elle ne perd rien pour attendre ...

    RépondreSupprimer
  7. Ou alors le mec ne sait pas faire et décide d'appeler un ami, genre Stan pour lui donner le mode d'emploi...
    Le problème, c'est qu'il a pas l'air de comprendre très vite ...
    Il a vraiment l'air empoté ce gars..
    rire

    RépondreSupprimer
  8. Venant de découvrir la liaison de sa femme, le mari dépité, se saisait du téléphone.. il appelle l'amant de madame et l'invite à ne pas quitter le combiné pour entendre ce qu'il va en couter de tromper son mari : une superbe fessée !.. La suite ne se fera pas attendre, il suffira de deposer le combiné de manière à ne rien perdre de la sonorité de la fessée. Reste à trousser madame et à lui apprendre à respecter ses engagements avec son conjoint.

    RépondreSupprimer
  9. Desdémone2/4/13 09:21

    Ah oui, j'aime bien la version d'Arnaud Michel aussi...

    RépondreSupprimer
  10. sixofthebest16/10/14 15:09

    "Sam, call me later, right now I am busy spanking my wife for being very naughty"

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS