06 avril 2014

Ce qu'elles montrent quand...

3044 - Inexorable punition...

Comment s'arranger avec la honte ?

Une demoiselle sur les genoux de l'homme, les fesses à l'air dûment claquées.

OTK. Cette posture troublante et infantile est ma préférée, d'autant plus si la punie a conscience qu'elle montre ses ouvertures secrètes, sans pouvoir contrôler ses mouvements.

La pudeur mise à mal sous le regard du correcteur accentue sa gêne et donc le plaisir mutuel...


6 commentaires:

  1. Très joli post Monsieur Stan et trés jolie postérieur pour cette jeune fille ! Bien encadré par son jean et son haut ! et bien rougie comme il se doit. Je suis toute à fait d'accord avec votre description de l'OTK. Infantilisant à souhait (j'adore) et en même temps une position de maturité car si on bouge beaucoup et que les jambes ne sont pas tenues, on montrent beaucoup de chose (voir dans certain cas la fessée punitive peut se doubler de caresses qui troubles encore plus). La vidéo ne me laisse pas indifférente en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle perverse, cette Estelle !... qui bouge non pas pour tenter de se dérober, mais pour montrer "beaucoup de choses"...!

      Supprimer
  2. Je me rends compte que j'aime bien les croupes à la féminité déclarée. Je mets évidemment des images et des films qui me parlent et font partie de ma vision des choses. Ravi d'avoir touché juste avec cette petite séquence.

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi des croupes à la féminité déclaré ? (question idiote pour essayer d'obtenir un développement de la part du déclarant )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des "rondeurs de filles", des hanches, mais pas un (trop) gros cul pour autant... Difficile à expliquer. Sans être trivial.

      Les sculpteurs montrent des formes opulentes d'une féminité esthétique mais belles et fermes...

      Supprimer
    2. Arf...Débat complexe...On ne fesse pas de la même manière un petit cul et un plus conséquent...Mais il arrive que l'adaptation soit savoureuse...Un postérieur imposant peut s'avérer magnifique, une fois écarlate...

      Supprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS