21 avril 2014

Prendre sciemment des risques...

3060 - "Portées au rouge vif..."

L'image provient de BunBeatingFun, site US bien connu dans lequel webmaster Greg fait commerce de fessées manuelles carabinées, administrées à de jeunes starlettes issues du X ou de magazines de charme. Précisons que les jeunes femmes castées sont toutes volontaires pour une correction filmée sans concession, car le gars n'y va pas de main morte, en échange de quelques billets.

Mais s'attendent-elles à ça ? J'en ai déjà parlé...

Sinon, cette photo me laisse songeur. À dominante rouge, c'est le moins qu'on puisse dire. Attention: si tu portes une culotte garance quand il te déculottera, il sera trop tentant pour ton fesseur d'essayer de rapprocher la couleur de tes fesses de celle de ta lingerie.

C'est une provocation de plus. Quand je dis que j’aime le blanc...
Image © BBF

3 commentaires:

  1. On est pris d'une frénésie de postage ? :P
    Je pulsois (comme dirait Mike) ! Maintenant je ne porte que des culottes blanches ou pastelles, les jours "risqués :P

    RépondreSupprimer
  2. Il est vrai que cela doit être tentant pour le fesseur de faire une joli teinte unie ... peut-être que s'est ce qu'elle cherche aprés tout. Moi en tout cas, je suis plutôt blanc ou noir (avec de la dentelle) comme couleur de culotte mais qui sait si un jour je n'essayerai pas des couleurs plus vive pour voir ce qui m'arrive ^^

    RépondreSupprimer
  3. Plus- soi qui mal y pense.

    Certes la culotte rouge et de tenter de reproduire la teinte sur l'épiderme, mais je préfère le contraste entre le clair de l'étoffe et le rouge vif d'une croupe bien fessée.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS