29 juin 2014

Un peu comme ça, pour voir...

3085 - "Et si on changeait un peu ?"

Un dessin et sa progression...

Red Rump sur son blog, décompose l'image à partir d'une photo, puis ensuite laisse voguer son imaginaire...

Évidemment un peu orienté dans une direction qu'on lui connait.

Amusant de voir comment le dessinateur construit son image finale peu à peu, de voir de quelle photo il part et surtout, ce qu'il en fait au final..
Image © Red Rump

4 commentaires:

Charles. a dit…

Bonjour Stan,

C'est toujours gratifiant de voir évoluer le travail étapes par étapes, depuis l'ébauche au crayon jusqu'à la finition en couleur.
Merci pour ce petit cours. Charles.
(je collabore toujours sur le site "une bonne fessée tous les Dimanche avec ma saynète "Mémoires d'un...". Et je m'amuse bien, ma foi).

Stan/E. a dit…

Je sais, je vois ça régulièrement...

Charles a dit…

Bonjour Stan,

En comparaison avec votre style, ce que je fais ressemble à du gribouillage !
"Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois" (oui, je flatte un peu mais c'est assez rare chez moi.)
Vous avez fait des écoles d'art pour affiner et trouver votre "patte" ?
Bon WE. Charles.

Stan/E. a dit…

Yes Sir. Il y a un moment, oui.

Mais bon, c'est mon vrai job au final, pas anormal que je maîtrise un peu mon affaire, après toutes ces années à dessiner des tas de trucs. Et quelques fesses...