29 mars 2015

Zobi la mouche !

3184 - "Alibi mouche..."

Amusant dessin de John Dempsey, dans un PlayBoy datant de 1961 et montrant que l'envie de claquer les fesses des filles de quelque manière que ce soit est décidément bien ancré dans l'inconscient des hommes ! Et ce quel que soit leur âge...

Ah, elle a bon dos, la mouche !
Dessin © John Dempsey

6 commentaires:

Amie proche a dit…

Et du coup j'ai la chanson de Polnareff dans la tête pour le restant de la journée..."je suis une mouche, posée là sur ta bouche..." etc !

Stan/E. a dit…

@AP: Ouf, j'ai cru que vous alliez dire que je l'ai posté parce que j'ai l'âge du vieu... du monsieur qui tient le journal. Et aussi son look "teenager"...

Amie proche a dit…

C'est vrai. Vous avez des cheveux...

Stan/E. a dit…

Et pas que... J'ai tout l'équipement.

Zabelle a dit…

Vous voulez évidemment parler du journal et des sandales sexy,
cela va sans direl

Stan/E. a dit…

Cela va sans dire, oui !