29 mars 2015

L'ami américain...

3185 - "Dur métier !"

Je ne peux pas vraiment dire que Dave Stevens était un pote. Mais j'ai un jour partagé en tête à tête un voyage de cinq heures en sa compagnie, il y a de ça pas mal d'années. Quand j'étais jeune et beau. Et lui aussi.

Lui et moi revenions d'une rencontre professionnelle et le gars était un peu paumé dans notre beau pays, ne parlant pas un mot de français... Alors, je me suis dévoué pour l'escorter jusqu'à l'aéroport !

Et on a passé notre temps à causer, métier, politique, voyages, bouffe, bagnoles...et gonz...euh, filles. Ma tête, quand il m'a glissé au détour d'une de ces conversations de garçons sur "celles qu'on a eues" qu'il avait été pendant quelques mois le boyfriend d'une jeune caissière de supermarché d'Orange County, nommée... Michelle Pfeiffer...

Bon, elle avait quoi ? Dix-neuf ans ? Et vous savez quoi ? La jeune demoiselle qui travaillait pour payer ses cours de comédie tout en faisant des concours de Miss et qui avait connu Dave au collège adorait la fessée...

Bon, c'est bien loin, mais ça fait plaisir.

Dave Stevens est mort il y a sept ans.
Image © Dave Stevens

4 commentaires:

  1. M'énerve cette pétasse blonde!

    RépondreSupprimer
  2. Marrant, moi je ne regarde que le dessinateur :P

    RépondreSupprimer
  3. Ben justement!

    RépondreSupprimer
  4. Rire, je suis assez Hitchcockienne, la suggestion développe mon imaginaire. .. mais je comprends ton point de vue ;-)

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS