09 mars 2015

Juste avant le dîner ?

3166 - "Et si tu essayais avec ta ceinture ?"

Une correction à la ceinture, le truc préféré d'une de mes amies du passé. Rien ne l'excitait plus que la menace d'une fessée ainsi infligée ! Et pas en faisant semblant ni en effleurant. Non, une vraie correction d'ouvrier façon Zola, un souteneur corrigeant lourdement sa gagneuse, bref une branlée...

Alors à un moment donné, poussé à bout, je lui infligeais enfin la rouste attendue. Oui, on connait - si on me lit - mon amour véritable et quasi exclusif du travail manuel, mais quand on peut faire plaisir, hein...

Ici, dans ce petit extrait, une punition avant le dîner. Simple, efficace et de bon goût. Enfin, je me comprends...


 Enjoy.

Bon d'accord, la fille a une voix terrible. Mais ça se laisse regarder. Et entendre.

2 commentaires:

Anne a dit…

Déculottée énergiquement !
Angle de prise de vue très exposée et en plus il claque la chatte, c'est dur, mais elle accepte

Stan/E. a dit…

J'avoue ne pas faire de fixette particulière sur la chat... cet aspect des choses, ce qui par contre semble vous être pour vous un vrai sujet puisque vous y revenez régulièrement. On vous a repérée, hein !