10 mars 2015

Traces de toi...

3168 - "Des marques qui durent..." 

- "Fais gaffe, quand même...", qu'elle murmure.

Elle esquisse un pâle sourire. - "Tu sais que j'ai pas droit aux marques..." Puis me glisse dans un soupir:  

-"... Mais là, j'ai une semaine rien qu'à moi. Vas-y ! Marque-moi, brûle moi la peau à m'en faire hurler, ça finira bien par s'estomper d'ici la fin du séjour, non ?". Sourire de défi un peu en coin...

Elle me donne carte blanche. Pour du rouge. Les filles sont folles !

11 commentaires:

  1. C'est une image troublante que je regarde depuis plusieurs jours maintenant. Et c'est encore plus troublant quand on clique dessus et qu'on voit les traces en gros plan... à la fois excitant et dérangeant, dans le bon sens du terme. Enfin pour moi...

    Est-ce que de telles marques mettent longtemps à s'estomper ? j'aimerais bien avoir l'avis de lectrices ayant été fessées comme ça, sur ce point précis qui me préoccupe (vous devinez pourquoi, j'imagine ;=) ).

    Et ensuite ? mettre une crème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a déjà eu des commentaires sur les crèmes à utiliser, je crois, lors d'un autre post consacré au sujet des marques, qui revient de temps en temps, logiquement, puisque c'est une des constantes de la fessée. j'avoue que je ne sAis plus où, mais il me semble qu'Ellie entre autres amies, avait donné quelques trucs de grand-mèr... euh, quelques trucs !

      Supprimer
    2. Pour les marques Clairette, on voit déjà, un bel hématome se dessiner sur la fesse gauche (ça sent le padle, ou la brosse peut être, faudrait demander une confirmation à Mike ou Waldo). On notera aussi des traces de badines dont une égratignée. Si c'était mes fesses y en aurait bien pour trois semaines mais les vôtres Clairette,... ça ? :)

      Alors, comme dirait compère Stanley ;D j'ai du laisser qq conseils chez lui mais ou ? Va falloir tout lire !
      J'ai tout de même une toute dernière exclusivité que je vous fais partager (un jour faudra que j'écrive un livre de recettes sur Never) , les huiles essentielles ! Entre autres l’Hélichryse Italienne ou en français l'immortelle italienne ( pas les autres, c'est de la daube ! )

      Supprimer
    3. Merci Ellie et cheyenne... Précieux conseils à graver en lettres d'or en ouverture du blog, hein Stan !

      Supprimer
  2. Et ensuite? Mais un câlin non? Çà semble urgent!

    RépondreSupprimer
  3. D'expérience je peux confirmer que certaines de ces traces restent quelques jours même avec des crèmes (type arnica gel qui accélèrent le processus de guérison), pas question d'avoir un rdv gynéco dans les 5 jours lol
    Après tant qu'il n'y a pas l'empreinte parfaite d'une main des excuses de chute sur la dernière marche de l'escalier ou d'angle de meuble récalcitrant peuvent passé ponctuellement...
    Le souci c'est qu'il y a plusieurs inconnues dans l'équation fessique : le Fesseur est-il expérimenté ? (si oui il y aura moins de bleus pour une même intensité de claques), la Fessée marque-t-elle particulièrement ? et enfin la correction est-elle drastique ou juste légèrement appuyée ? (dépassé un certains stade (force, durée, instru) il est impossible de ne pas être marquée).
    sinon pour la crème qui répare les rougeurs en un rien de temps, plutôt que la Biafine à l'odeur si reconnaissable, je préférais la Bépanthène pour bébé plus passe-partout et très efficace.
    Pour celles qui aime le naturel uniquement le liniment est pas mal non plus...

    RépondreSupprimer
  4. That spanking went a bit far, maybe to the point of abuse. Spanking can be fun, but painful. there is a point at which it should be stopped, my opinion.
    Baxter

    RépondreSupprimer
  5. You are right Baxter. Even if sometimes girls asked for such a spanking themselves...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne crois pas que les filles demandent des bleus de ce type, que ce soit bien rouge, oui, qu'elles sentent la chaleur se propager et une gêne pour s'asseoir, forcément, mais les bleus surtout à la main c'est pas le rêve, enfin IMO.

      Supprimer
    2. J'avoue que j'aime bien les rougeurs uniformes, mais qu'il m'est arrivé quelquefois, emporté par l'élan et sans bien appréhender la chair, de "rater" mon but colorisant et de laisser à la dame incriminée des marques disgracieuses qui se sont estompées avec le temps, ouf... Mea Culpa !

      Supprimer
  6. edelweiss24/3/15 11:07

    Je n'aime pas les marques importantes mais quelques petites marques avec les fesses bien rouges j'adore , ça me rappelle la fessée reçue et bien sur tellement recherchée et méritée .
    Je trouve que l'hémoclar n'est pas mal non plus et assez efficace , un bon massage avec et c'est reparti pour une autre fessée enfin celle ci en douceur lol

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS