08 janvier 2018

Attaque cardiaque... ou bonne fessée ?

3374 - "Un burger qu'il vaut mieux finir. Ou pas..."  

Une petite vidéo fort amusante et en français autour de cette curiosité qu'est le Heart Attack Grill... Autant vous prévenir de suite que ce n'est pas le truc le moins calorique du Monde.

Ce fast food de Las Vegas dans le Nevada vous propose des burgers hors normes, servis par des "infirmières" dans une ambiance se voulant ressembler à un hôpital. La preuve, on vous pèse avant le repas. Car une des spécificités de ce "restaurant", c'est que le repas vous sera offert si vous pesez plus de... 175 kilos ! Gratuit pour les obèses ? Sacré concept.

D'ailleurs Blair River, un gars de 29 ans l'ex porte-parole du restaurant, 260 kilos avait été engagé par le patron pour faire les spots de pubs. Mais il est mort. Selon les termes choisis, soi-disant à la suit de "complications d'une pneumonie", mais plus sûrement d'une overdose de graisse...

Jon Basso qui a créé le restaurant est vraiment un ancien nutritionniste qui en aurait eu marre de voir ses patients ne pas suivre ses conseils, du coup comme tout est excessif aux States, il a inversé le concept et créé ce resto garantissant aux clients venant se restaurer chez lui un surpoids régulier tout en se régalant... Fallait y penser. Ici les frites sont cuites au lard et le bacon juteux, on rajoute du chili pour agrémenter le tout et les burgers font plusieurs étages, le plus gros qui est le Quadruple Bypass Burger (quadruple pontage coronarien...) étant garanti à plus de 7000 calories !

Pourtant on vous aura prévenus. Dès l'entrée, un panneau annonce la couleur:

"Go away. If you come in this place, it’s going to kill you !*"
(* Tirez-vous ! Si vous venez ici, vous allez mourir...)

En fait, si vous voulez vraiment tenter le coup... Bien que la jeune femme qui vous équipe d'une blouse médicale à l'entrée vous prévienne tout de suite, vous risquez d'être incapable de finir votre monstrueuse assiette et ces burgers improbables. 

Et non, le risque que vous prenez alors n'est PAS de mourir. Mais de recevoir une sacrée fessée au paddle, là devant tout le monde... Et les filles y vont de bon cœur. 

Regardez la vidéo pour vous faire une idée. 

Alors oui, on est loin de ma façon de penser et vivre fessée, ok, ce n'est pas érotique pour un sou et limite écœurant... Mais vous voulez que je vous dise ? 

Même si le fait de m'imaginer fessé par une jeune serveuse à gros seins et en mini jupe peut éventuellement parfois me tenter dans les tréfonds de mes enfers, je ne suis pas près de tenter le truc lors de mon prochain voyage à Vegas. 

Quoi que...

2 commentaires:

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS