Bon, ça c'est du Obélix dans le texte. Avec le U en plus ça change un peu.
Car c'est ailleurs que ça se passe. Du côté de Bucarest... et c'est télévisé !
Nos amis Roumains sont les champions des concours de claques (si, si ça existe !) entre costauds qui s'en envoient à se décrocher la tête, sans doute pour dégommer le peu qui leur reste de cervelle...
... mais aussi des concours de fessées entre femmes ! On en a en Russie aussi qui ne sont pas les derniers pour les conneries !
Savent plus quoi inventer. Je suis même à peu près certain qu'au Japon aussi, on trouve pire dans les programmes télé mais passons...
Là, pendant de longues minutes dans ce contexte de concours de Miss d'un genre un peu particulier en public et commenté par une sorte d'arbitre-femme avec un micro qui juge la prestation (il y a des règles) avant au final de lever le bras de la gagnante, les jeunes femmes, Alexandra et Cristina, certes culottées mais d'un micro-tanga, vont enchaîner de bonnes claques sur les fesses à tour de rôle jusqu'à déterminer une gagnante !
Alors, ça se juge soit sur l'abandon de l'adversaire qui crie "pouce c'est bon là !". (En roumain forcément)
... Soit en fonction de la couleur du fessier: celle qui a le cul le plus écarlate l'emporte. Et l'histoire ne dit pas ce qu'aura gagné ce soir-là cette jeune Roumaine au fessier bien plus rouge que celui de sa copine.
Son poids en martinets, plugs, paddles ou cravaches ?
Bon, comme vous allez sûrement me demander ce que j'en pense, disons que je trouve ça un peu con, mais rigolo. Et que ça manque de trouble surtout, mais ça c'est une autre histoire que comprendront les femmes qui aiment la fessée mais également le rituel (et même cérémonial n'ayons pas peur des mots) autour de l'affaire, entre elles et leur Monsieur ! (ou Dame, évidemment)
* sur l'air Vartan de "ce soir je serai la plus belle pour aller danser"
6 commentaires:
Si Guy Lux voyait ça !
D'un point de vue purement technique et fessatoire, on ne voit pas grand chose, mais quelle merveilleuse idée! L'humour roumain... :D
@Belle: J'entends et oui, c'est rigolo, mais avouez que c'est un peu spécial et que ça manque dramatiquement de ce trouble qui nous est tant nécessaire dans les plaisirs quels qu'ils soient toutefois...
Tu as mis le doigt dessus (si j'ose dire): les filles sont canons, certes, mais il n'y a pas la relation dominant/dominée et tout ce qu'elle comporte de délicieux frissons... et d'amour!
Dommage… En tant que femme qui aime les femmes (et les fessées…sans avoir pu essayer), même si je n’ai pas envie de cérémonial j’ai bien plus envie de trouble et il n’y en a pas là.
Enfin on se met sous la dent ce qu’on trouve, au moins ma curiosité est satisfaite
(En tant que “lurker” de longue date : merci pour ce blog)
Chère Ce, chère lurkeuse, même si je ne nourris plus le blog, il reste sur la toile suffisamment de posts où j'espère vous trouverez votre bonheur. Je suis surpris du "sans avoir pu essayer", quand on en a envie, on trouve je crois ! Bonne chance !
Enregistrer un commentaire