3566 - "Boire ou conduire ?"
C'est une vidéo sympathique en deux parties montrant une punition cuisante administrée à une jeune femme qui envoie des textos et téléphone en conduisant... La vilaine !
Interdit. Du coup, hop chez son fesseur attitré, lequel va la punir sérieusement. Non mais !
C'est très didactique, hein. Bon si vous ne parlez pas anglais, c'est un peu dommage parce que ça dure 18 minutes quand même "part 1" et "2" et que ça cause beaucoup, mais bon, c'est plutôt simple à comprendre...
En gros, le correcteur lui fait longuement la morale en lui rappelant les dangers sur la route, les accidents dus à la distraction au volant et le nombre de morts que cause cette pratique aux USA, puis lui fait énoncer les statistiques et répéter à plusieurs reprises que non, c'est pas bien de se mettre en danger et de risquer la vie des autres..
- "Combien de morts par an, mademoiselle Cara ? “
- "Beaucoup, monsieur !"
Alors bon évidemment, Cara jure ses grands Dieux qu'on ne l'y reprendra plus, qu'elle a compris la leçon, mais en dépit de fesses joliment bien marquées par la seconde correction, je doute - tant c'est rentré dans les mœurs - qu'elle pose désormais le phone à côté d'elle sur le siège passager et se concentre sur la route uniquement à l'avenir, même si la fessée est copieuse...
C'est clair que si après ça elle n'a pas compris... C'est qu'elle aime les corrections.
Et que le motif est juste là pour faire joli... La seconde correction au paddle marque davantage et la miss se tortille à plat-ventre sur son siège en criant presque qu'elle a compris et sera sage !
11 commentaires:
Je pense qu'elle a pigé, là. :)
La 2ème partie est particulièrement intense. Je trouve merveilleuse cette position d'inconfort et d'impuissance sur le tabouret...
Même si on ne parle pas l'anglais parfaitement, cette vidéo est magnifique et me donne des idées pour une personne qui a le pied un peu lourd sur l'accélérateur
En même temps si elle répondait à un texto de monsieur ….🙄 à qui la faute !
Pour la vitesse … c’est qu une question de point de vue … nous ne sommes pas tous à vouloir être des papy escargots.
Je suis sûre que, quand elle pourra, de nouveau s asseoir sans picotements … elle reprendra son tél. 🙊
Oups j aurai pas du le dire.
Baby Slone
Cher 33, reconnaissons toutefois que même sans être un parfait linguiste, le sens est aisément décryptable, d'autant plus qu'ils répètent l'un et l'autre à plusieurs reprises les mêmes "recommandations" insistantes et jérémiades contrites;
Parce qu'on est là dans un rapport tuteur/élève assez réjouissant également - qui est de plus en ce moment un peu mon credo personnel - et j'y vois du coup un moment-miroir qui m'amènera tôt ou tard à sanctionner sévèrement de la sorte une jeune demoiselle (oui, toi !) particulièrement imprudente au volant vis à vis des textos, précisément ! (Et qui sait donc à quoi s'en tenir, vu qu'elle lit mes posts même si elle ne l'avoue pas toujours immédiatement…)
Des "picotements au moment de s'asseoir" qui s'estompent un peu vite, hein !? Chère Baby Slone attention à ce que votre petit commentaire moqueur ne parvienne pas à l'oreille de la personne concernée ! Je suis à peu près certain que ça vous vaudrait quelques répercussions…
Aucun risque cher stan … Monsieur n a pas internet quand il est en donné mobile 🤣 encore moins en mode avion.
@Bella: comme je suis un homme galant en toutes circonstances et ayant reçu une bonne éducation, j'aurais probablement glissé un coussin sous le ventre de la demoiselle pour plus de confort ventral.
Je ne suis pas certain que la posture soit agréable, mais vous me direz "est-ce bien le but recherché ?"
@BabyS: vous aimez le risque, mademoiselle ? Mais c'est vrai que si ce monsieur n'est pas doué de ses mains et est capable de se mettre en "mode avion" sans même s'en apercevoir, le sot, vous êtes momentanément tranquille et pouvez ainsi éviter le pire !
J’adore la vidéo ( bon davantage la première partie que la seconde pas tant pour l’instrument en bois que pour la position très inconfortable bien que le but ne soit pas le confort)…
Très pédagogique et didactique ( j’aurai peut-être décroché pour ma part aux répétitions même si les réprimandes me troublent et m’émoustillent ) .
Il faut rester intransigeant et ferme face à ce type de comportement à risques^^
MademoiselleG
Ah je suis d'accord, mais ça Mlle G ne serait-ce pas la réflexion d'une personne qui n'a pas son permis ? (je crois me souvenir de ce détail !)
Ce n’est pas entièrement faux mais justement il y a ce qu’il faut faire et ce que l’on fait. C’est indéniablement plus pratique même si je suis trop nerveuse et j’aime être conduite parfois ^^
MademoiselleG
Enregistrer un commentaire