17 février 2006

Fin de semaine studieuse outre-Quiévrain...


Plus d'une semaine déjà que j'ai ouvert "Au fil des jours" (oui je sais, un peu bateau comme titre) et la fréquentation ne faiblit pas. Les stats m'indiquent que des lecteurs s'y attardent un peu. Vanité de mon ego (forcément surdimensionné comme pour tout artiste) au vu des chiffres, chaque jour... Plaisir de se voir lu, surtout.

C'est marrant, un groupe de bloggers, auteurs de BD interviewés par mes soins fin janvier à Angoulême dans le cadre de sessions organisées pour le public, m'avait exprimé l'excitation quotidienne à nourrir un petit journal perso "day by day", et avoué ne plus pouvoir s'en passer depuis. J'écoutais, dubitatif, en affichant un petit sourire amusé vaguement condescendant. Et voici qu'à peine deux semaines plus tard, à mon tour et sur un coup de calcaire, je ne peux plus m'en passer non plus. Accro...

Tout ce préambule (j'adore les préliminaires) pour vous avouer que partant trois jours chez nos amis les Belges pour dédicacer mes petits livres, je ne vous reverrai pas avant lundi. Sauf improbable connexion Wi-Fi à l'hôtel...

Ça va être dur sans vous... Au passage, merci du fond du coeur à celles et ceux qui ont la gentillesse de laisser un petit message lors de leur venue... Outre la surprise d'y parfois découvrir la présence de gens connus (de moi... rire) et au-delà d'un comptage qui s'égrenne, quelques mots indiquent qu'il y a de l'humain derrière l'écran et ça fait chaud au coeur.

Continuez...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Surtout ne changez pas le titre....ce serait criminel!!!

Nush

Erik A. a dit…

bon... je garde alors...

Erik A. a dit…

euh... Comment résister...? je m'interroge. Nantes, n'est-ce pas? je vais y réfléchir. J'ai un album qui sort mercredi prochain et il faudra bien le signer pour de bon un jour ou l'autre...
Mlle Q, Je vous en reparle.

Anonyme a dit…

Caramba !... Tu viens à Bruxelles, et tu ne me fais même pas signe ?...

Ma vengeance sera terrible !...

W.

Erik A. a dit…

allons W. !


c'était en 2006...

Anonyme a dit…

Yark! Yark!... Désolé... Les dates, moi, tu sais! Mais je préfère ça !...

W.