24 juillet 2010

Des fessées à Londres...

1810 - "Je n'ai pas testé pour vous..."

Et je le regrette.

Il y a quelques années, j'avais évoqué cette pratique très londonienne des Tart Cards... Une habitude pour les call-girls et spécialistes de l'éducation anglaise tarifée, de laisser leurs coordonnées sous forme de petites cartes publicitaires dans les cabines téléphoniques.

Certaines sont très abouties graphiquement...

Au point qu'un livre publié chez Mark Batty sous la plume de Caroline Archer en recense des milliers...

1 commentaire:

  1. Vous qui envisagez un séjour à Las Vegas, en vous promenant sur le Strip, vous ne pourrez vous soustraire aux cartes de call girls qu'on vous met d'office en main tous les quelques mètres ! Dans lot quelques volontaires pour la fessée qui sait ?!
    Franche partie de rigolade quand j'ai lancé à un des types qu'il ne manquait pas d'air de donner ça à mon mari devant moi, et que du coup j'en voulais aussi ! Et puis, j'ai continué à en demander tout du long, et nos ados avec ! Hilarant de les voir ainsi interloqués ! Nous en avons ramené une sacrée pile que, de retour aux bercailles, nous avons offertes à nos amis...souvenir de Vegas !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS