25 juillet 2010

Maintenues par quatre mains !

1812 - "Devant témoin(s)"...

Je cherche dans ma mémoire. Mais à part quelques claques joueuses dans des "errances" sexuelles à plusieurs désormais bien lointaines, la mémoire me fait défaut.

Non - et je le regrette - je n'ai jamais participé à une double fessée administrée dans les règles de l'art devant d'autres personnes. Ni fessé qui que ce soit devant témoins. Réservé à mes duos amoureux...

Au-delà du sexe proprement-dit, on parle ici de corrections en groupe, pas de petites tapes sur le derrière au cours du coït (ce mot...) aussi vigoureuses soient-elles. Une fessée. Avec le trouble et le cérémonial, les mots et les actes... "Discipline domestique".

Demoiselles corrigées de concert, tenues face à face ou côte-à-côte, déculottées et fessées en cadence selon une rythmique endiablée emplissant la chambre d'un bruit étourdissant de claques sonores se répondant comme dans le canon de Pachelbel...

À la manière de cette image prise sur le web, montrant un couple en action sur deux filles qui s'en prennent une, derrière à l'air.

On peut facilement imaginer un scénario: deux voleuses prises sur le fait, filles manquant de respect à une dame, étudiantes ne payant pas leur loyer qui sont punies par les proprios ou simplement jeu sensuel à quatre sans motif particulier, ça marche aussi. En la matière, l'imaginaire fait le reste...

Je crois que j'aimerais bien tester ce genre de jeu, une fois. Pour voir.

Mais avec qui ? Et est-ce que ça me plairait ? Parce qu'au fond, c'est plus facile à imaginer qu'à vivre vraiment.

Pour ça, il faut en avoir le désir profond et que le trouble, l'envie soient réels. Les motivations et la complicité aussi. Pour les quatre. Sans contrainte. On sait tous que la frontière entre ratage et réussite est bien mince dans les choses du sexe...

L'osmose parfaite à deux n'est déjà pas simple, alors à trois ou quatre...

Reste le fantasme... Et vous ? Racontez...

Aucun commentaire: