17 novembre 2010

Fesse-mi et Fesse-moi sont sur un divan...

2008 - "Spank-poker"...

Tiens, un petit jeu pervers entre nana qui s'ennuient l'après-midi. Une blonde, une brune. Pas du tout pétasses, hein, vous pensez bien... USA, Angleterre ? Peu importe. La classe à l'état brut.

Elles minaudent. Tout ce que j'aime... Avec de temps en temps de petits regards humides glissés vers la caméra. On ne sait pas trop si c'est posé sur pied ou filmé par un complice qui se rince l'œil. Ou se branle. Ou les deux en même temps. Attention quand même de ne pas se mélanger les pinceaux...

Un truc idiot dont je ne connais pas le nom (Chi fu mi ?) mais que j'ai évidemment vu pratiquer. Pas avec cette finalité, remarquez. Et c'est bien dommage pour le voyeur que je suis. S'il faut tenir la caméra, je suis volontaire, tiens...

L'enjeu ? On joue, à chaque fois celle qui perd retire une pièce de vêtement. Classique. Et au final, la perdante reçoit dix claques sur les fesses. Nue(s).

En gros, la première à poil a perdu. C'est rapide, elles n'ont pas trop de tissu sur elles.

Évidemment un classique des cours de récré. .Je voyais bien la blonde paumer, mais...

2 commentaires:

  1. Nice discovery. Shows that you don't need to be a spanko to enjoy spankings of cute young girls.

    RépondreSupprimer
  2. KFG: I totally agree. That's a funny little scene. Not so hard, but a little bit erotic anyway... I need to learn the rules for this game in the future, we never know... I don't want to ploose. Except of cpourse if I play vs the two in the movie.

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS