06 janvier 2011

Fessée pour tes 18 ans !

2137 - "Comment traduit-on "fessée", en polonais ?"

Curieuse tradition venue en droite ligne des USA sur ces images de spanking birthday volées en... Pologne ! Tomek, un correspondant de Chross, lui a envoyé le lien de nombreuses petites vidéos saisies au vol avec un portable (vu la piètre qualité) lors de fêtes au cours desquelles les participants mâles ont l'air bien imbibés, probablement pour justifier la réputation nationale en matière d'alcoolémie.

On ne dit pas "saoul comme un Polonais" ?

Quand à la Polonaise - si elle n'est pas de Liszt ou de Chopin - à 18 ans, elle se prend des coups de ceinture sur le derrière en public et sous les rires gras, amicalement.

La demoiselle se met en position en présentant son cul (sans baisser sa culotte, on est entre gens de bonne compagnie et l'esprit tradition est "bon enfant"...) pour qu'ensuite chaque participant lui balance un unique coup de ceinturon. Plus ou moins fort...

Les filles semblent assez light pour claquer les fesses de leurs consœurs, caressant mollement de la ceinture, alors qu'on sent quand même que la plupart des garçons y mettent vraiment tout leur cœur.

Les salauds ! On sent la vengeance potentielle de certains "frustrés"...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS