04 janvier 2011

Plein de pages...

2134 - "Record"...

C'est peut-être un détail pour vous, comme dit la chanson... Mais pour moi, ça veut dire beaucoup.

C'est la seconde fois depuis la création du blog voici bientôt cinq ans que l'on dépasse la barre des 9000 pages vues en 24 heures de temps.

C'est dans ces moments-là que je regrette que ce truc ne me rapporte pas un sou, et que chaque clic ne génère pas le moindre euro...

8 commentaires:

  1. Faut pas regretter! Niaka rendre ce site payant, une bonne résolution de nouvel an!

    RépondreSupprimer
  2. Aucun regret. Et sûrement pas. De toute façon, je n'ai pas vocation à faire ça autrement que par plaisir. J'avoue que de plus je ne vois pas comment ni quoi faire payer quoi que ce soit. Ce serait une toute autre organisation. Et ce n'est pas mon but premier.

    RépondreSupprimer
  3. Un beau succès!:)
    ce serait une autre organisation , si ce site devenait payant , certes , et, surtout, ça ne serait plus la même ambiance , j'en ai peur...:(

    RépondreSupprimer
  4. Merci et félicitations. Ou félicitations et merci, je ne sais pas dans quel ordre il faut l'écrire...pour tenir ce blog par pur plaisir et pour le plus grand plaisir de vos lecteurs.
    Je me régale à le découvrir. C'est une véritable mine à la fois d'informations, d'idées d'exploration, d'émotions ressenties à travers vos souvenirs et aussi parfois à travers les notres qui remontent à la surface.
    Et puis, ce que vous ne gagnez pas ici, vous le gagnez peu-être par ailleurs. Par exemple, en découvrant l'autre côté du miroir, hier, en même temps que les bouquins de Jean de Berg et de Elizabeth McNeill, j'ai commandé le T1 de votre So... Connaître un facette de l'auteur/dessinateur m'a donné envie de découvrir son oeuvre. A ce propos d'ailleurs, pour vous, s'il n'y en avait qu'un à lire, ce serait lequel ? Ou bien, par lequel suggèreriez-vous de commencer la découverte ? Si vous ne souhaitez pas aborder ce sujet en ce lieu, je peux aussi vous donner un lien.

    RépondreSupprimer
  5. Euh, oui, je préférerais, chère So. Car oui, bon ok, je suis transparent, mais quand même... C'est vrai qu'avec Maupassant, hein.

    Je suis ravi pour Mc Neil, dont j'aime l'écriture et je suis certain que le livre de Catherine Robbe Grillet (c'est elle, "Jean de Berg") vous plaira tout autant.

    RépondreSupprimer
  6. ...inbox

    Eh puis oui, j'avais bien noté qu'il s'agissait de Catherine Robbe Grillet (une mine d'infos, vous dis-je votre blog!), mais Jean de Berg, c'est plus facile à écrire. Ouiii, j'ai un pt côté feignasse !

    RépondreSupprimer
  7. Inbox, c'est mieux que out, je présume. Je crois avoir écrit plusieurs trucs sur CRG, qu'on peut retrouver en tapant en haut à gauche, dans le blog, pour avoir tous les posts d'un coup.

    RépondreSupprimer
  8. inbox : You've got mail, that's what I was meaning.
    It's up to you, now !
    Have a nice day !

    RépondreSupprimer

Les commentaires sont ouverts à tous mais je vous demande de bien répondre en utilisant le pseudo de votre choix et de ne pas poster en anonyme.

Il suffit de mettre le nom ou le pseudo que vous voudrez, en cochant nom/URL


TOUT COMMENTAIRE ANONYME SERA SUPPRIMÉ

US and British friends, would you please use any nickname of your choice to post on my blog.

I'LL DELETE ANONYMOUS COMMENTS